Passer au forum
Float qui tourne en...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Float qui tourne en bonne main

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
286 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Bon ici il faut que j'explique ma ligne. Au flop je pense float et prendre le pot sur la turn car ce flop n'est pas trop dans la range du joueur, multitableur je le mettait plutot sur AK. Bref le call au flop est-il un peu loose.
Cependant, ma ligne a t-elle de la cohérence?
Erreurs commises? Comment auriez-vous joué le coup?
Merci par avance,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]SB$1.36:///////;BB$3.39:///////;UTG2$6.10:///////;MP1$7.17:///////;MP2$2.29:///////;MP3$5.95:///////;CO$5.43:///////;BU (Hero)$5.64:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with K:h, Q:c.
UTG2 folds, MP1 raises to $0.20, 3 folds, Hero calls $0.20, 2 folds, BB folds.

Flop: ($0.47) 6:d, T:h, 7:h (2 players)
MP1 bets $0.33, Hero calls $0.33.

Turn: ($1.13) Q:d (2 players)
MP1 checks, Hero bets $0.65, MP1 calls $0.65.

River: ($2.43) 8:s (2 players)
MP1 checks, Hero checks.

Final Pot: $2.43.

2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Comment tu peux mettre un vilain reg multitabler sur AK précisément quand il raise de MP1 et qu'il CB ce flop ??? Ca n'a aucun sens! Il faut parler en terme de range et celle-ci est bien plus large sur ce flop !

Alors donc ici : float ok sur ce flop si tu penses vraiment que vilain est du genre a multitabler et pas se prendre la tete en réfléchissant trop sur tes ranges etc... Ce flop il l'a rarement super bien touché donc tu pourras souvent voler le coup.

Donc ta main n'est pas trop trop mal jouée, mais pas touijours pour les bonnes raisons !

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Bet river pour value, s'il peut hero call Tx ou une pp en te voyant sur une busted draw.