Passer au forum
Flush max en 3 way ...

Notifications
Retirer tout

Flush max en 3 way avec board à doublante

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues

Ca ressemble fortement à une main qui est passée en vidéo...

Table de fishs complets
UTG 50/4
BB 11/4 sur 50 mains

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (CO): €44.60
BTN: €18.02
SB: €13.76
BB: €29.52
UTG: €21.26
MP: €21.93

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A♣ 3♣

UTG raises to €0.50, fold, Hero calls €0.50, fold, SB calls €0.40, BB calls €0.25

Flop: (€2.00, 4 players) 8♣ 5♠ K♣
SB checks, BB checks, UTG bets €1.87, Hero calls €1.87, fold, BB calls €1.87

Turn: (€7.61, 3 players) 5♣
BB checks, UTG bets €0.75, Hero calls €0.75, BB raises to €5.05, UTG calls €4.30, Hero calls €4.30

River: (€22.76, 3 players) 6♦
BB checks, UTG checks, Hero bets €13.25, BB calls €13.25, fold

Spoiler

Hero shows A♣ 3♣ (Flush, Ace High) (Pre 33%, Flop 26%, Turn 0%)
BB shows 8♠ 8♥ (Full House, Eights full of Fives) (Pre 67%, Flop 74%, Turn 100%)
BB wins €45.98

PF : Mon call n'est pas beau mais justifié d'après moi car UTG est 50/4
Le reste de la table ets ultra passif et fishy

Flop : Bon board, comme prévu UTG bet pot je paie tout de m^me car je pense qd m^me avoir une bonne cote (plein de fishs doivent parler, UTG va s'entêter avec son AA)

Turn : Flush, je la joue passif pour ne pas représenter trop flush max. Je suis intriggié par BB qui bet, je call pour emmener UTG

River : Tout le monde check, me reste il vraiment une street de value ?

Call > Bet > Shove ???

Répondre
Citation
5 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Salut,
préflop: je sui ok avec le call le minraise d'un 50/4, tu joueras souvent IP avec une main qui joue bien
flop: quand il bet pot je pense que tu peux call tranquil, t'as une bonne CI et vu que c'est un multiway t'as pas énormément de FE à raise
turn: bonne turn, je pense que je raise sur un bet aussi léger pour value les Kx, vu que les joueurs sont loose fassif, comme joué quand BB raise c'est pas une super nouvelle, l'échantillon est certe petit mais je vois pas vraiment ce qu'un villain de ce profil peut raise de moins bien, en plus le board est doublé t'as pas mal de CI inverse. on peut se permettre de call turn pour réévaluer à la river, il aura de temps en temps des flush qu'on bat, on a besoin de 22% d'equity pour etre BE, en mettant quelques combos de flush je pense qu'on les a mais faudrait être prudent river
river: quand il check je pense qu'on est souvent devant, y a de la value ici, je bet 1/2 pour faire payer flush inferieur chez le nit et peut etre un Kx ou 5x chez le fish mais ça reste thin
GL :club:

edit: évite de mettre le résultat, ça peut fausser l'analyse ;)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut saskwash

• Préflop: c'est la profondeur des tapis qui pourrait justifier de call une main aussi faible, certes tu sera IP mais face à une range dès plus réduite et rarement en situation de pouvoir bien gérer la main avec un tapis effectif de 80BB pour moi c'est un fold
  • Flop: Pas vraiment possible de folder si on a décidé de jouer la main préflop, on aura rarement un board aussi favorable, le raise serait surjoué compte tenu de la range assez réduite de notre adversaire, et du nb de joueurs dans le coup
  • Turn: là je relance, tu ne peux pas vraiment présumer de ce que va faire BB, ici son bet c'est comme un check vu la taille des montants, le risque ici c'est que le pot reste tout petit, ce qui justifie encore moins d'avoir call préflop.
    Donc bet pour value.
    Ensuite le call me semble ok, il peut y avoir des flush inférieur et la côte est largement suffisante
  • River: vu la taille des tapis restant je vois mal comment tu pourrait éviter de te retouver à tapis, BB ne misera probablement jamais une main avec laquelle il ne paiera pas ton bet donc le shove me semble meilleur que check/call

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Edit : river je ne c/c pas je bet mi pot payé par full.....

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

oui j'ai vu, je pensais que ta question était là justement.
Si tu devais check/call

ps : sinon tu avais fait la demande pour savoir comment passer en revue de session, je t'avais ajouter en ami mais tu n'as tjs pas répondu, donc comme tu as l'air de passer plus souvent ici et si l'idée te trotte tjs dans la tête hésite pas

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok je t envoie qqc ce we...Vaut il mieux une cession complete un peu difficile ou un ensemble de grosses mains perdues ou gagnees
perso une vraie cession me semble plus profitable

Répondre
Citation