Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] fold correct?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
561 Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

voila j'aimerai votre avis sur cette main :

0,10/0,25 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is SB with Q♠, 8♠. CO posts a blind of $0,25.
6 folds, CO checks, BU calls, Hero calls, BB checks.

Flop: ($1,00) J♥, 6♣, Q♣ (4 players)
Hero checks, BB checks, CO checks, BU bets $0,25, 3 folds.

Final Pot: $1,25

ai je bien fait de fold ou aurais je du call?

6 réponses

yo jhown

tu me connais un peu donc ma réponse ne devrait pas te surprendre :P

moi j'aurais misé au flop ! En checkant tu ne prend aucune info sur tes adversaire, le BU peut ainsi miser en ayant un J ou meme un 6, ou avec un as dans la mains. Ou alors si tu veux vraiment checker, pourquoi pas vu ta position, petit check raise, vu la taille ridicule de sa mise avec le tirage couleur possible. Je pense qu'il avait soit un J, soit un tirage couleur, mais surement pas une Dame.

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn

oui justement c'est ce que je me demandais , mais c'est un joueur que j'avais vu miser peu au flop et plus a la turn et a la river , vu mon kicker je me suisdit que ca valait pas le coup de rentrer apres je voudrais des avis :P merci en tout cas izi

Albus
Inscrit : 05.02.2007

Ca dépend du joueur et de ton image à la table.
Tu as une image serrée et le joueur est plutôt "en ligne" tu le reraises, ça te permet de savoir s'il a mieux que top paire et tu reraises assez pour lui couper la cote du tirage couleur.
Le call me parait la plus mauvaise action car tu laisses à ton adversaire qui a trés probablement soit un tirage couleur soit une petite paire une possibilité d'amélioration à moindre coût.
Donc selon le feeling et la connaissance du joueur fold ou raise.

Inscrit : 26.08.2026

Mise sur le flop !

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn

ok merci pour les réponses , vu le nombre de joueurs je me disais qu'il y en a bien un qui a du toucher une dame avec un kicker > 8 mais il est vrai que la mise de BU me semblait ridicule , dans le doute je n'ai pas voulu mettre d'argent dans ce coup un peu hasardeux mais si vous conseillez la mise sur le flop alors je le ferais la prochaine fois.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Disons qu'il me semble étrange de lacher une top paire sans avoir au préalable cherché à obtenir les informations nécessaires au fold. Tu as sans doute voulu en faire l'économie, mais c'est une dépense absolument nécessaire, si tu ne veux aps être archi püerdant sur le long terme. ;)