Passer au forum
NL 0.2/0.4 - Flop r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 0.2/0.4 - Flop rêvé

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
641 Vues

0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BB with 7♠, 3♦
4 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, BU folds, SB calls, Hero checks.

Flop: ($0,16) 3♠, 3♣, 3♥ (4 players)
SB checks, Hero checks, MP2 bets $0,16, CO calls, SB folds, Hero calls.

Turn: ($0,64) 2♥ (3 players)
Hero checks, MP2 checks, CO bets $0,64, Hero calls, MP2 folds.

River: ($1,92) 6♣ (2 players)
Hero bets $0,10, CO calls.

Final Pot: $2,12

:D

Le slow playing a-t-il était efficace ?

4 réponses
Inscrit : 31.08.2026

Joli ! Mais c'est quoi cette mise de 0.10 $ sur la river ?? C'est tout ce qui restait à CO ?? Parce que sur la river tu pourrais quand-même miser un peu plus non ?

En passant je rappelle qu'en NL il est toujours trés important de voir la taille des tapis, tu as un bouton "Tapis" en bas à droite de l'interface dans le cadre "Affichage des options" (EDIT : je voulais parler du Grab'em).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Vu son comportement sur le flop et la river je pensais qu'il aurait raise et là j'aurais all-in mais hélas il l'a pas fait. Je me suis dit que si je me mettais all-in direct il aurait fold et jaurais pas gagné +. J'ai voulu miser un peu pour faire genre que je bluff en espérant qu'il raise. Mauvaise attitude ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Il fait deux potsize bets, sur le flop et le turn, il y a donc fort à parier qu'il suivra au moins une mise à la moitié du pot. De plus, une mise à un 20 ème du pot n'est JAMAIS une bonne solution : il suffit que ton adversaire suive une fois sur 10 pour qu'une mise à mi hauteur soit plus rentable que ta mise. Et au vu du déroulement du coup, tu as de très bonne raison de croire que CO suivra dans au moins un quart des cas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oki je note, merci pour ce conseil.