Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fold Flush A ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $5.58 (111.6 bb)
Hero (BB): $9.59 (191.8 bb)
CO: $6.68 (133.6 bb)
BTN: $6.65 (133 bb)

Preflop: Hero is BB with 3 A
CO folds, BTN calls $0.05, SB folds, Hero checks

Flop: ($0.12) T 3 9 (2 players)
Hero checks, BTN checks

Turn: ($0.12) 4 (2 players)
Hero bets $0.06, BTN calls $0.06

River: ($0.24) 4 (2 players)
Hero bets $0.18, BTN raises to $6.54 and is all-in, Hero folds

Salut,

Vilain inconnu.

Je pense que j'aurai du bet Flop pour avoir de la FE et faire grossir le pot quand je hit.

River, a part 44 je vois pas trop d'autre main qui peuvent me faire ce raise.

Répondre
Citation
5 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut tkr13005,

vilain inconnu mais pas cavé max donc sûrement pas très bon. Je call tous les jours contre lui, il peut faire ça avec la flush hauteur K, en bluff total en pensant que tu n'as pas la flush... TT,33,99 je pense qu'il aurait cherché a faire de la value avant. Il reste effectivement plus que 44 (et encore il aurait surement chercher a protéger son set turn). Ca fait qu'une seule combinason comparé à tous les K :club: et les bluffs. Donc call et prise de note sur qu'est
ce qu'il overpush.

Répondre
Citation
nosyt Auteur du sujet
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

C'est de la NL5. :D

On est plutot deep c'est ça le problème en faite ici.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Ah oui au temps pour moi :transpire:

Mais je call quand même, je le vois pas sur set floppé ou 44, il aurait forcément chercher à protéger/value avant. Après son move est quand même suspect, avec un K :club: il devrait juste call et push en bluff total me parait un peu osé. Je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir ici pour être honnête.

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Comme tu le dit, bet flop, bet turn et bet/call river, si il a un full next hand.

Souvent en micro limite certain fish push quand ils ont la flush.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut tkr13005

• Préflop: ok, en fonction de ses stats on peut surement relancer pour value.
  • Flop: Oui, tu aurais tu bet, tu as l'équivalent de la nuts avec paire+tirage, tu bet pour value, tu es devant tout le paquet.
  • Turn: ok, même si la value est moins évidente, tu peux surement faire payer qq mains que tu bats, comme des FD
  • River: bet/fold pour moi aussi, à 130bb, je ne joue pas sans la nuts river, le pot est très petit, les joueurs ne bluff pas dans les petits pots, le risque n'en vaut pas la peine, du coup quand il push dans un pot à 40centimes, il a bien souvent la nuts, donc fold.

Répondre
Citation