Passer au forum
Notifications
Retirer tout

fold sur donk?

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
347 Vues
loicblack
Inscrit : 12.09.2013
PokerStrategist

Bonjour à tous,

j'aimerai votre avis sur cette main :

Hold'em No Limit 0.01€/0.02€
PokerStars - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - lediouc (€2.10)
UTG+1 - Tropdeblabla (€2.80)
MP - OLIV45400 (€1.83)
CO - Thumi972 (€0.73)
BTN - Hero (€2.06)
SB - cookiesjam (€1.05) (19/3)
BB - Snuksss (€1.15)

Preflop: (€0.03, 7 players) Hero is BTN with A:h Q:d
1 fold, Tropdeblabla raises to €0.04, 2 folds, Hero raises to €0.15, cookiesjam calls €0.14, 2 folds

Flop: 8:h 9:s T:s (€0.36, 2 players)
cookiesjam bets €0.17, Hero calls €0.17

Turn: Q:h (€0.7, 2 players)
cookiesjam checks, Hero bets €0.33, cookiesjam calls €0.33

River: 9:h (€1.36, 2 players)
cookiesjam bets €0.40 (all-in), Hero calls €0.40

flop
Faut-il folder sur donk vilain au flop avec gutshot et 2 over ici?

turn
je prend son check comme une faiblaisse et je mise avec top paire

river
j"ai une bonne cote

merci :)

Répondre
Citation
4 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut loicblack

• Préflop: ok pour 3bet
  • Flop: Tu n'as pas vraiment d'outs car la dame ne te donne rien de bon, les J montre une quinte apparente et tu auras du mal à prendre de la value, reste les A, mais J ou A de pique ne te rassure pas.
    De plus sur un flop connecté il va donkbet des mains ayant quoiqu'il arrive une excellente équité, tu auras plein de mains meilleures pour call ici. Donc fold
  • Turn: Il ne suffit pas qu'il soit faible, mais que tu puisses lui prendre de l'argent, si tu penses pouvoir le faire call moins bien suffisemment souvent c'est ok, sinon check.
  • River: Une bonne côte ? c'est à dire ? Quelle range lui donnes tu ?

Répondre
Citation
loicblack Auteur du sujet
loicblack
PokerStrategist

salut Luronbch,

ce qui m'a destabilisé dans cette main, c'est son donk flop. Je lis souvent qu'un donk est souvent une main moyenne qui veut s'avoir où elle en est. C'est vrai qu'ici le bord est degeu et me laisse peu d'outs. Que veut dire selon toi un donk flop sur bord sec et wet?

turn : etant donné que je le met sur main moyenne ou tirage, je touche top paire et me pense etre devant

river : 0,4 dans 1,76 sa me laisse une cote de 18%. sur range 88+,AQs+,KQs,AQo+ j'ai encore 39% (vilain est 19/3)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Sur un flop connecté les donkbet représente plus de force que sur flop sec, car il y a plus de "peur", mais l'élément important est surtout ta main, tu n'as rien et presque aucun outs, tu dois te demander ou se situe ta main dans cette configuration.
Tu as 3bet IP : avec quoi le fais tu ? TT+ AK/AQ peut etre KQs à la rigueur et on constate donc que ton AQo est le bas de ta range, tu ne peux donc pas être dans une situation moins confortable ici, c'est donc un fold.
S'il est 19/3 je doute qu'il bet river une simple dame

Répondre
Citation
loicblack Auteur du sujet
loicblack
PokerStrategist

ok merci pour tes conseils. Je serai mieux comment réagir face au Donk :)

Répondre
Citation