Passer au forum
Fold top pair vs pl...

Notifications
Retirer tout

Fold top pair vs player very loose ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
157 Vues

Bonjour,

Voilà quelques dizaines de mains que je joue sur cette table, et mon adversaire semble souvent largement sur estimer ses mains (overbet avec middle pair, call avec des tirages largement hors cotes, ...)

Vilain : 87/50
Went to shutdown 51
Won at shutdown 31
Agression freq : 61

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)€3.59:///////;SB€1.96:///////;BB€3.51:///////;MP3€7.00:///////;CO€4.06:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:c, J:h.
MP3 folds, CO raises to €0.04, Hero raises to €0.10, SB calls €0.09, BB folds, CO calls €0.06.

Flop: (€0.32) 7:c, 3:c, A:h (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets €0.22, SB folds, CO calls €0.22.

Turn: (€0.76) 4:s (2 players)
CO checks, Hero bets €0.52, CO raises to €2.06, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: €1.28.

Flop / Turn : Je bet pour value après avoir touché TP, kicker pas mauvais.
Son raise au turn m'inquiète : je ne vais pas souvent allin avec au main aussi moyenne, mais contre ce joueur, j'hésite.

Il a double paire ? il touche un set de 4 ? un quinte ? un pur bluff vu le profil est largement possible.

Votre avis ?

Répondre
Citation
1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut cristof72,

Préflop : Tu devrais raise plus fort son minbet et prendre un maximum de value sur son range très très loose. N'hésite pas à bet 0,15 voir plus si grosse calling.

Flop : Bet pour value des tirages flush des moins bon As des pp des 7x 3x bref pareil vs un tel profil on valorise notre TP

Turn : La ligne ch/c f ch/r t représente effectivement pas mal de force et vu le range de vilain on peut fold car il a clairement des dp+ dans son range. A7 A3 A4 des 56 des set. Et sans read sur ces fréquence de bluff, attend simplement un meilleur spot... A t il pris l'habitude de ch/c ch/r ?

Ca peut être assez compliqué de jouer des maniacs. Surtout qu'il me semble que vous êtes deep ce qui rend le bluff catch plus sensible dans cette situation. Il suffit bien souvent d'être patient et de jouer passivement tes grosses mains pour le laisser faire l'erreur.

A+

Répondre
Citation