Passer au forum
Fold TT set sur flu...

Notifications
Retirer tout

Fold TT set sur flush draw turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
329 Vues
Mspiero0
Inscrit : 14.04.2012

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
9 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Raggamin (€5.25) 105bb
UTG+1 barbarian22 (€4.99) 100bb
MP1 MsPiero0 (€7.16) 143bb
MP2 calistoyo (€6.69) 134bb
MP3 boulderdash2 (€5) 100bb
CO Trakenard (€2) 40bb
BTN BUHA66 (€4.35) 87bb
SB nimacori (€5.32) 106bb
BB fabrice13160 (€5.52) 110bb

Pre-Flop: (€0.07, 9 players) MsPiero0 is MP1 10:diamond: 10:spade:
2 folds, MsPiero0 calls €0.05, calistoyo raises to €0.25, 4 folds, fabrice13160 calls €0.20, MsPiero0 calls €0.20

Flop: 4♦ 10:club: 6♣ (€0.77, 3 players)
fabrice13160 checks, MsPiero0 bets €0.30, calistoyo calls €0.30, fabrice13160 folds

Turn: 3♣ (€1.37, 2 players)
MsPiero0 bets €0.90, calistoyo goes all-in €6.14, MsPiero0 folds

Final Pot: €3.17

calistoyo wins €13.44 (net +€6.75)

MsPiero0 lost €1.45
fabrice13160 lost €0.25

Je n'ai pas d'info sur calistoyo, je suis pas certain qu'il ai la flush et j'ai encore 20% de chance de prendre un full donc je sais pas si le fold est bon. (le limp/call préflop parait crado je trouve cette façon de jouer le 22-TT plus rentable en micro limite)

Répondre
Citation
3 réponses

PF:

open raise avec TT :) ! je ne suis pas pour le Limp/Call avec les PP :)

Flop:
plusieur choix s'ouvre à toi !

-le donk
les + : protec + bonne value (avec un bon sizing :P )
les - : tu va faire fold pas mal de main ! :(

-le C/R :
les + : gros value si il Cbet (ça pourra même partir allin si il y est aggro)
les - : il va pouvoir tiré une carte gratos avec un check

entre les 2 solution sans info je donk* c'est la meilleur des solution ! (IMO)

*mais pas avec un sizing a 2 balle !
ici 0.55€+ me semble bien
et tu va te faire payer par JJ+, QT, KT, AT, des FD, des over card style AK AQ KQ.

Turn:
2eme barel ok pour moi
qu'elle rang peut ton mettre sur sont push ?
voilà ce que je lui est mis mais imo il y a pas mal de FD(A :club:x, K :club:x) et d'overpaire(jj+) que de flush !

Tableau : 4♦T♣6♣ 3♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    71.42%    71.42%    0.00% { TdTs }
MP3    28.58%    28.58%    0.00% { JJ+, AcKc, AcQc, KcQc, AcJc, KcJc, QcJc, Ac9c, Kc9c, Qc9c, Jc9c, Tc9c, Ac8c, AcKd, AcKh, AcKs, AcQd, AcQh, AcQs, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, KcQd, KcQh, KcQs, KcJd, KcJh, KcJs, KcTd, KcTh, KcTs }

donc pour moi c'est easy call !

à vous les analystes :)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Re-salut MspieroO,

Parfait la conversion cette fois-ci ;)

Pré-flop : Raise raise raise ! On ne limpe jamais ! On garde le limp pour le fish, mais nous on ne fait jamais ça. Tout du moins on n'open limp jamais, dans certains cas on va pouvoir overlimper s'il y a au moins 2 ou 3 limps avant nous. Ici tu dois raise TT.

As played, je suis plutôt d'accord avec le donkbet. C'est un fold qui n'est pas forcément très sympa à C-Bet donc le Villain qui a l'initiative ne va probablement pas bet s'il n'a pas hit, et ce d'autant plus qu'on est 3 dans le pot. Je préfère donc le donkbet au c/r. Par contre, size un peu plus fort, aux alentours de 0.48 je pense.

2e barrel très bon ! Les joueurs ont souvent tendance à partir en check parce que la flush est tombée. Mais on a encore quand même plein de mains à value, notamment des mains qui ont un seul .
Face à sa relance all-in, il s'agit d'un simple calcul de cote, Villain aura pratiquement tout le temps la flush, et ici, à vue de nez, on n'a pas la cote pour call : Nice fold !

@waldo : C'est vrai qu'on peut être tenté de mettre dans la range de Villain pas mal de flushdraw + paire ou ce genre de choses. Mais en réalité, la plupart du temps, les joueurs vont call ce genre de main. Ils ont de la showdown value, ils veulent voir le flop à bas prix. Or, le raise transforme leur main en bluff et ils ne profitent pas de cette showdown value (dont ils peuvent se servir en tant que bluffcatcheur). Pour moi, un tirage qui pourrait jouer de cette manière est 7:c8:h, et encore… les gens gardent en général l'approche qu'ils ont pris dès le flop, soit ici une approche passive. Ici, il nous faut quand même 38% pour call et je pense franchement qu'on ne les a pas.

Répondre
Citation
Mspiero0 Auteur du sujet
Mspiero0
Inscrit : 14.04.2012

Encore une analyse bien menée merci :)
Le donkbet sur le flop me parait mieux c/r avec 3 joueurs dans le coup, je pense que sur le turn il a très souvent la flush même si je pense qu'il peut shove avec AA :club: KK :club: QQ :club: c'est peut-être les seules mains que je bat. en tout cas je ne regrette pas le fold !
Thanks !

Répondre
Citation