Passer au forum
Fold vs raise river

Notifications
Retirer tout

Fold vs raise river

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
175 Vues
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Salut,

Les stats ne servent pas à grand chose concernant vilain, j'ai que 50 hands sur lui, mais du peu que j'ai vue il a joué 2 coups sur 3 en moyenne.

Fold river ? Je bats pas grand chose non ?

Poker Stars, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

MP: $84.47 (84.5 bb)
CO: $109.56 (109.6 bb)
BTN: $102 (102 bb)
Hero (SB): $241.93 (241.9 bb)
BB: $100 (100 bb)
UTG: $113.86 (113.9 bb)

Preflop: Hero is SB with 7 8
UTG raises to $2.50, 3 folds, Hero calls $2, BB folds

Flop: ($6) T 9 9 (2 players)
Hero checks, UTG checks

Turn: ($6) A (2 players)
Hero bets $3.36, UTG calls $3.36

River: ($12.72) J (2 players)
Hero bets $10.10, UTG raises to $42, Hero folds

Répondre
Citation
2 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Adjika,

Désolé pour le retard d'analyse, je me suis marié la fin de semaine dernière :)

Preflop : Si vilain est si loose, on peut call contre lui assurément, mais un 3bet du small blind me semble une goutte mieux (alors que du BB je penche vers le call) pour éviter de me prendre un squeeze et en plus lui voler l'initiative.

Flop : Ok, contre un vilain aggro on peut très bien c/r ici si on en a l'opportunité

Turn : J'aurais misé aussi. Quand il te call, il a très très souvent Ax qui a check back pour pot control au flop.

River : Ok tu bats pas grand chose, mais tu perds pas contre grand chose non plus. Je vois vraiment pas KQ call au turn. Donc, tu perds contre T9, TT slowplayer (AA mise toujours le flop) ou un random JJ.

Est-ce qu'il peut overplayer AJ? Transformer A5 en bluff ? Si vilain est aussi aggro que tu le décris, j'aurais assurément call

Répondre
Citation
AdjikaTou Auteur du sujet
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Pas de soucis pour le retard Vinny, et félicitation au passage :)

J'ai pas dit que le vilain était aggro, seulement que je l'avais vue jouer 2 mains sur 3 environ.

On est d'accord pour cbet ou x/r ce flop.
Turn idem.
Mon bet est quand même assez cher je trouve (85% du pot), donc quand il me raise je me sens vraiment battu la plupart du temps ! Sur ce coup ci j'ai eu raison de fold car il me show TT, à voir sur le long terme et vs d'autres profils, mais on m'a souvent dit qu'un raise river c'est rarement un bluff.

Merci pour ton analyse :)

Répondre
Citation