Passer au forum
Freeplay qui se tra...

Notifications
Retirer tout

Freeplay qui se transforme en quinte au turn.

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$10.60:///////;SB$13.47:///////;BB (Hero)$10.00:///////;MP3$3.50:///////;CO$10.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 7:c, 5:h.
MP3 posts deadblind, CO posts deadblind, MP3 checks, CO checks, BU calls $0.10, SB calls $0.05, Hero checks.

Flop: ($0.5) 8:h, T:s, 4:c (5 players)
SB checks, Hero checks, MP3 checks, CO checks, BU bets $0.20, SB calls $0.20, Hero calls $0.20, MP3 calls $0.20, CO folds.

Turn: ($1.3) 6:s (4 players)
SB bets $1.22, Hero raises to $9.70, MP3 folds, BU calls $9.70, SB folds.

River: ($21.92) 8:c (2 players)

Final Pot: $21.92.

Results follow:

Hero shows a straight, eight high(7c 5h).
BU shows a straight, ten high(9s 7d).

BU wins with a straight, ten high(9s 7d).

Pré-flop: Jai un freeplay sur cette table hyper loose.

Flop: Je touche un gutshot et je décide de call la mise de BU ici j'y vais clairement pour chatter mon 6 et je sais que je peux prendre un peu de value ici si je touche.

Turn: Ce 6 me donne le sourire en plus SB bet, je décide de push car j'ai certes la quinte mais pas max et je peux facilement être suivi par un 7 ou un 9 ou bien une DP et je suis juste battu par 79. BU me suit.

Ma ligne est elle correcte? Mon push est il bon ou alors aurais-je du raise pour éviter de perdre de la value en route?

Répondre
Citation
1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut Johntra71,

Préflop : Freeplay avec une main poubelle.

Flop : On a une gs ch/c ok avec une cote implicite assez intéressante

Turn : SB donk. On a pas la nuts absolue dans un pot non relancé on evite de se mettre allin. Toute les ranges sont possibles il est donc assez difficile de savoir si on est devant. Après il y a une seule meilleure main 79 le raise est pas une erreur car il y a pas mal de set dp qui pourrait jouer de la même facon.

A+

Répondre
Citation