Passer au forum
Full au flop, maxim...

Notifications
Retirer tout

Full au flop, maximisation

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
352 Vues
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($6.01) - VPIP: 58, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 53
MP ($8.25) - VPIP: 73, PFR: 2, 3B: 2, AF: 2.9, Hands: 188
CO - Hero ($10.52) - VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 5, AF: 3.5, Hands: 136275
BTN ($10.00) - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 180
SB ($10.00) - VPIP: 16, PFR: 11, 3B: 3, AF: 6.8, Hands: 1031
BB ($12.92) - VPIP: 49, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 53

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with 3:c 3:h
1 fold, MP calls $0.10, Hero raises $0.50, 3 folds, MP calls $0.40

Flop: 6:c 3:s 6:s ($1.15, 2 players)
MP bets $0.40, Hero calls $0.40

Turn: J:c ($1.95, 2 players)
MP bets $0.40, Hero calls $0.40

River: 8:h ($2.75, 2 players)
MP bets $0.50, Hero raises $4.07, 1 fold

Total Pot : $7.32

Hero wins $7.07 from main pot

A trop vouloir conserver villain dans le coup, je pense perdre vraiment en value. Certes il n'avait probablement pas grand chose et n'aurai jamais payé un gros pot sur cette main, mais dans les cas où il touche quelque chose ce n'est pas comme ça que je ferais grossir le pot.

Peut importe que j'ai la quasi nuts, villain est très fishy, c'est au flop que j'aurai du raise pot, le flop est tellement drawy qu'il aurai pu vouloir payer un tirage et dans les cas où il aurait une main à laquelle il s'accroche c'est le seul moyen de lui prendre un gros pot.

Répondre
Citation
6 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de XavitoMiro

A trop vouloir conserver villain dans le coup, je pense perdre vraiment en value. Certes il n'avait probablement pas grand chose et n'aurai jamais payé un gros pot sur cette main, mais dans les cas où il touche quelque chose ce n'est pas comme ça que je ferais grossir le pot.

Peut importe que j'ai la quasi nuts, villain est très fishy, c'est au flop que j'aurai du raise pot, le flop est tellement drawy qu'il aurai pu vouloir payer un tirage et dans les cas où il aurait une main à laquelle il s'accroche c'est le seul moyen de lui prendre un gros pot.

Mauvaise main non? Parce que là, villain joue 16/13, tu touche TPTK en pot 3-bet et y'a aucun tirage.

Répondre
Citation
XavitoMiro Auteur du sujet
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Au flop je pense que le call n'est pas dégueu en position, Vilain aura très rarement quelque chose au flop, tu gardes ses bluffs et tu lui permets de tirer une 2eme cartouche turn.

Turn il bet à 20% du pot, c'est ici qu'il faut raise, je mettrais 1,50-1,60€ vers là. Il peut call avec un FD une pocket, TP. Et puis on ne sait jamais : pas de carte pas cher, on value !

River : bet s'il call

Répondre
Citation

contre un fish, j'aurai plutot tendance à raise le flop direct

Répondre
Citation
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010
PokerStrategist

Salut,

Si call flop raise turn sur une carte qui change pas grand chose comme proposé, c'est une ligne qui montre beaucoup de force et donne pas tant de value de plus à mon avis.

Alors je préfère faire grossir le pot flop directement pour garder ton initiative et cacher un peu plus la force de ta main turn. En plus de faire plus de value sil lache pas directement ou touche une flush turn dans quel cas tu risques de lui prendre son stack beaucoup plus facilement vu la grosseur du pot.

Ne jamais slowplay contre des fishs... ils payent souvent bc trop cher pour leur draw mais foldent tjs devant trop de force évidente

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: le call flop me semble ok, comme cela a été dit, il est relativement sec, et tu lui laisse l"opportunité de continué a miser turn, en relancant ici il y a un risque certain qu'il s'en aille meme avec un jeu correct
  • Turn: sa a aussi été dit, vu la petite taille de sa mise, et qu'il faut bien faire grossir le pot, une relance turn aurait surement été meilleur
  • River: raise ok evidemment

Répondre
Citation