Passer au forum
Full ip Vs push op ...

Notifications
Retirer tout

Full ip Vs push op de CS passivs

5 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
417 Vues
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010

SB ($1.89)
BB ($0.98)
UTG ($2.47)
Hero ($2.71)
BTN ($3.17)

Dealt to Hero 8♥ A♠

fold, Hero calls $0.02, fold, SB calls $0.01, BB checks

FLOP ($0.06) 8♦ J♦ 3♦

SB checks, BB checks, Hero checks

TURN ($0.06) 8♦ J♦ 3♦ J♣

SB checks, BB checks, Hero bets $0.04, SB folds, BB calls $0.04

RIVER ($0.14) 8♦ J♦ 3♦ J♣ 8♣

BB bets $0.92 (AI), Hero calls ?

Répondre
Citation
4 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

c'est crade

pourquoi tu limp preflop ? :fouet:
pourquoi tu bet la turn ?

river comme joué si c'est vraiment un cs passive tu as un fold facile

Répondre
Citation
Kholmax Auteur du sujet
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010

limp preflop face a des grosse CS qui rentre dans tout, le limp se fait avec la cote, un raise gonflerais de suite le pot et meme la position avec Ax est pas terrible.
je check le flop car le mono et une deuxieme paire motive mon control pot
je raise la turn car le 2eme J me dit que pê pas de J chez vilain donc je prend le lead pas cher au cas ou la flush soit pas loin,
river, si flush (comment touver le J chez vilain?) je peux bet mon full.

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de Kholmax
limp preflop face a des grosse CS qui rentre dans tout

face a des cs on joue des belles main et on fais grossir le pot preflop pour finir allin river

le limp se fait avec la cote

quel cote ?

un raise gonflerais de suite le pot et meme la position avec Ax est pas terrible.

c'est toi qui le dis, si tu la trouve trop faible ne la joue pas , tu sera dépasse postflop et tu feras des erreur

tes erreur se situe preflop , bet turn est ok bien sur mais limper preflop est mal , repasse un coup dans la section strategie ou regarde un coaching en replay , tu ne verras jamais un coach limper

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut holmax!

Préflop :

De fait quelques réflexions sur les limps :

* On n'open limp JAMAIS
* ON overlimp très peu mais celà peut arriver, notamment en SB.
* Grossièrement on le fait avec des mains trop fortes pour être fold mais trop faibles pour être relancées (notamment avec peu de FE et le désavantage de la position en SB par exemple).

Postflop :

Tel que joué j'aime bien ta ligne flop et turn. Flop on n'a pas une main suffisamment forte pour bet. Donc on C/F gentiment. Turn par contre avec le J qui double et les deux check flop, on est clairement suffisamment souvent devant que pour value bet les draws, 8x iférieurs, etc...

River c'est un snap fold. Pour call un oerbet aussi énorme d'un fish passif il faut soit un read en béton soit la nut ou presque tout simplement. Ici ce n'est clairement pas le cas donc on fold gentiment sans info.

Répondre
Citation