Passer au forum
NL2 over limp IP et...

Notifications
Retirer tout

NL2 over limp IP et lead ou pas flop

3 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
670 Vues
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

SB ($2.69)
BB ($1.51) 31/2
UTG ($2.06) 55/9
CO ($0.54) 29/1
Hero ($2.30)

Dealt to Hero K♣ 9♥

fold, CO calls $0.02, Hero calls $0.02, SB calls $0.01, BB checks

FLOP ($0.08) 9♣ 2♠ 3♥

SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets $0.08, SB calls $0.08, BB raises to $0.16, CO folds, Hero ?

Répondre
Citation
2 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

tu aime bien limper toi ,

quel plan de jeux tu as en limpant ? si tu en as un ( c'est un question hein c'est pas toujours mauvais.............. bah si c'est presque toujours dégueulasse :f_mad: )
tu joue pour toucher quoi ?

flop : check minraise en 4way c'est rarement un bluff , la plupart du temps tu est derrière et la comme c'est BB et qu'il est en freeplay tu ne sait vraiment pas lui donner une range

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Kholmax !

Préflop :

J'ai déjà fait la réflexion sur le limp préflop dans la main précédente. Ici au BTN on va très peu souvent overlimp et encore moins souvent ce rtype de main qui va finir en raise ou en fold plutôt. Ici le fold ne serait pas immonde si tu débutes mais avec une main correcte et la position, je prends le raise à 4+1BB = 5BB. On a un peu de FE et on prend l’initiative.

Flop :

Tel que joué avec TP2K j'aime bien bet en value de fait. Niveau sizing je mets entre 6 et 8BB vu le pot limpé également. DOnc aucun soucis.

Après son min raise c'est tendu parce que de fait il représente sans info pas mal de force. Maintenant on a une excellente cote , il y a peu de nuts qui se baladent sur ce board et on voit assez souvent de 9x joués comme çà que pour call. Encore une fois c'est juste la cote qui me permet de choix. Faut pas non plus s'embourber turn si il envoie la sauce. On callera une mise raisonnable turn sur pas mal de cartes, et on avisera river. Si c'est pour s'enfoncer et tout call turn et river quand on devrait fold, autant fold flop et éviter une grosse erreur.

Répondre
Citation