Passer au forum
Gros coup vs lag.

Notifications
Retirer tout

Gros coup vs lag.

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
222 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

Main 1:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]BB$50.85:///////;CO$52.89:///////;BU (Hero)$63.86:///////;SB$50.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 3:d, 5:d.
CO folds, Hero raises to $1.00, SB folds, BB calls $0.50.

Flop: ($2.25) Q:d, 3:c, 3:s (2 players)
BB checks, Hero bets $1.50, BB raises to $4.50, Hero calls $3.00.

Turn: ($11.25) 2:s (2 players)
BB bets $8.50, Hero calls $8.50.

River: ($28.25) A:d (2 players)
BB bets $36.85(All-In), Hero calls $36.85.

Final Pot: $101.95.
Results follow:

Hero shows three of a kind, threes(3:d 5:d).
BB shows a full-house, twos full of threes(2:h 2:c).

BB wins with a full-house, twos full of threes(2:h 2:c).

Villain: LE reglag de pokerstars.fr en nl50, j'ai nommé goldencards !

30/26, AF 4.1, c/r flop 11%,11% 3bet, je sais pas comment voir dans le tracker mais je dirais qu'il est pas loin des 100% de 2nd barrel turn quand il raise.

Bon alors flop, il peut probablement raise "thin" aq et peut être qk (je l'ai deja vu le faire mais il y a longtemps maintenant donc c'est quand meme à prendre au conditionnel) Mais globalement ici il est polarisé entre a3 et air? Et encore a3o 3bet ou fold, a3s de temps en temps aussi et 3rag aurait 3bet preflop.

Bref ça range finalement c'est air ou (rarement) thin value top paire.

Call.

Turn je pense qu'il 2nd barrel 100% quand ila montré de l'aggression au flop comme je l'ai écrit, je peux me tromper mais bon.

River il overbet... Si il y à bien un reg que je peux voir overbet en bluff ici c'est lui...

Bref en commencant à poster cette main je me suis demandé si j'avais pas fais un vieux hero call foireux mais en decomposant son range je pense que c'est correcte? D'autre joueurs qui ont eu affaire à lui peuvent confirmer/infirmer mes reads?

Réponse de kana, 1) C'est un spot ou les reg solide vont pas s'empaller si tu veux, il peut bluff flop et turn, mais river je le vois juste nutsé, et il va 3bet la majorité de ces Qx avec lesquel il aurait envie de te C/R flop.

Le problème ici c'est que le seul 3 qu'il à dans ca range, est encore il le 3bet des fois, c'est ah3h.

Il a jamais qq, ou aa.

Donc river on est battue par ah3h et les 3 combos de deux, auxquelles je n'avais effectivement pas pensé durant la main.De plus il 3bet ces pp pour broke sur un 4 bet assez souvent

Ca me parait vraiment trop peu de main pour fold, façe à un joueur aussi imprévisible.

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut dobermann123 !

Préflop :

Fold une bouse pareille au BTN contre ce genre de vilains LAG qui 3bet beaucoup. C'est pas profitable de descendre aussi bas, même en min raisant, surtout que SB a l'air reggish aussi.

Postflop :

C'est le genre de cas où rien de tel qu'un ou deux showdown pour pouvoir se rassurer sur ses fréquences de bluff (multi barrel, type de board, la range que représente l'adversaire, etc...)

Bref ici je te fais confiance, mais bon je call sans trop de soucis :

* Il a strict maximum 15 combos de nut à vue de nez (dont certains contre lesquels tu split)
* Tu as l'air de le décrire comme un habitué du multi barrel ce qui me semble plausible, et de manière générale il a des stats bien aggro
* Cette river est parfaite pour bluff si il te met principalement sur Qx ce qui doit être le cas (bien que techniquement il a pas beaucoup d'Ax dans sa range mais c'est pour le "principe", il doit vraiment pas s'attendre à ce que tu réfléchisses à ce point)
* River tu dois être devant 35% du temps à vue de nez uniquement

Je conclurais , parce que sans être result oriented c'est assez important, qu'à priori la main qu'il te montre river prouve, sauf si stats de multibarrel étonnamment tight sur la river (et encore sur celle-ci c'est complètement différent) que rien que la main qu'il te montre ici te rassurer sur le fait que ton calldown est bon et qu'il a bien le profil qu'on peut call 3x très souvent.

Bref ici contre un adversaire aggro qui ne représente que très peu de mains , je snap x3
Au passage contre un unknown je fais pareil.
Y a que contre un passif ou un nit du multi barrel (du genre à C/R give up sur les boards très secs comme ici) qu'évidemment c'est plus délicat ;)

Répondre
Citation