Main 1:
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (4 handed)
Known players:
[tg]BB$50.85:///////;CO$52.89:///////;BU (Hero)$63.86:///////;SB$50.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with 3:d, 5:d.
CO folds, Hero raises to $1.00, SB folds, BB calls $0.50.
Flop: ($2.25) Q:d, 3:c, 3:s (2 players)
BB checks, Hero bets $1.50, BB raises to $4.50, Hero calls $3.00.
Turn: ($11.25) 2:s (2 players)
BB bets $8.50, Hero calls $8.50.
River: ($28.25) A:d (2 players)
BB bets $36.85(All-In), Hero calls $36.85.
Final Pot: $101.95.
Results follow:
Hero shows three of a kind, threes(3:d 5:d).
BB shows a full-house, twos full of threes(2:h 2:c).
BB wins with a full-house, twos full of threes(2:h 2:c).
Villain: LE reglag de pokerstars.fr en nl50, j'ai nommé goldencards !
30/26, AF 4.1, c/r flop 11%,11% 3bet, je sais pas comment voir dans le tracker mais je dirais qu'il est pas loin des 100% de 2nd barrel turn quand il raise.
Bon alors flop, il peut probablement raise "thin" aq et peut être qk (je l'ai deja vu le faire mais il y a longtemps maintenant donc c'est quand meme à prendre au conditionnel) Mais globalement ici il est polarisé entre a3 et air? Et encore a3o 3bet ou fold, a3s de temps en temps aussi et 3rag aurait 3bet preflop.
Bref ça range finalement c'est air ou (rarement) thin value top paire.
Call.
Turn je pense qu'il 2nd barrel 100% quand ila montré de l'aggression au flop comme je l'ai écrit, je peux me tromper mais bon.
River il overbet... Si il y à bien un reg que je peux voir overbet en bluff ici c'est lui...
Bref en commencant à poster cette main je me suis demandé si j'avais pas fais un vieux hero call foireux mais en decomposant son range je pense que c'est correcte? D'autre joueurs qui ont eu affaire à lui peuvent confirmer/infirmer mes reads?
Réponse de kana, 1) C'est un spot ou les reg solide vont pas s'empaller si tu veux, il peut bluff flop et turn, mais river je le vois juste nutsé, et il va 3bet la majorité de ces Qx avec lesquel il aurait envie de te C/R flop.
Le problème ici c'est que le seul 3 qu'il à dans ca range, est encore il le 3bet des fois, c'est ah3h.
Il a jamais qq, ou aa.
Donc river on est battue par ah3h et les 3 combos de deux, auxquelles je n'avais effectivement pas pensé durant la main.De plus il 3bet ces pp pour broke sur un 4 bet assez souvent
Ca me parait vraiment trop peu de main pour fold, façe à un joueur aussi imprévisible.