Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Grosse bourde

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
818 Vues

Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

saw flop|saw showdown

UTG ($5.10)
UTG+1 ($4.16)
IronKingJean ($1.75)
MP2 ($0)
MP3 ($1.80)
CO ($2.30)
Button ($20.70)
SB ($15.15)
BB ($6.25)

Preflop: IronKingJean is MP1 with A♥, Q♠. SB posts a blind of $0.05.
1 fold, UTG+1 calls $0.10, IronKingJean raises to $0.5, 5 folds, UTG+1 calls $0.40.

Flop: ($1.15) T♣, T♠, 3♣ (3 players)
UTG+1 bets $0.2, IronKingJean calls $0.20.

Turn: ($1.55) 4♦ (3 players)

Final Pot: $1.55
Main Pot: $1.55, between UTG+1, IronKingJean and MP2. > Split: UTG+1 ($0.51), IronKingJean ($0.51), MP2 ($0.51).

Results in white below:
UTG+1 doesn't show.
IronKingJean doesn't show.
MP2 doesn't show.
Outcome: UTG+1 wins $0.51. IronKingJean wins $0.51. MP2 wins $0.51.

Comment aurais-je du jouer cette main?

Merci.

2 réponses
Inscrit : 26.08.2026

Grosse bourde ? Pourquoi ? :D

Bon, il y a un petit problème de formatage à partir du turn, mais ce n'est pas trop grave vu qu'ici c'est le jeu sur le flop qui est intéressant.

Je pense qu'ici tu peux tranquillement te séparer de ta main avec un fold sur le flop. Tu n'as que 2 overcards, si ton adversaire avait checké tu aurais du placer "continuation bet" en espérant le voir coucher sa main, mais ici c'est lui qui ouvre... Le fait que ce soit un "min-bet" peut effectivement donner envie de suivre et de faire le point sur le turn mais je suis ici pour une approche conservative, tu n'as pas touché ta main, couche-la.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Olivier
Grosse bourde ? Pourquoi ? :D

Bon, il y a un petit problème de formatage à partir du turn, mais ce n'est pas trop grave vu qu'ici c'est le jeu sur le flop qui est intéressant.

Je pense qu'ici tu peux tranquillement te séparer de ta main avec un fold sur le flop. Tu n'as que 2 overcards, si ton adversaire avait checké tu aurais du placer "continuation bet" en espérant le voir coucher sa main, mais ici c'est lui qui ouvre... Le fait que ce soit un "min-bet" peut effectivement donner envie de suivre et de faire le point sur le turn mais je suis ici pour une approche conservative, tu n'as pas touché ta main, couche-la.

Oui c'est bien ce que je pensais... Il aurait fallu que je me couche... Merci pour la confirmation...