Passer au forum
Grosse décision riv...

Notifications
Retirer tout

Grosse décision river avec un monster

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
267 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Bon ici pour moi c'est un gros set up mais j'aimerais savoir sur la river qu'est ce que vous pensez de la grosse relance de villain, sachant que j'ai quand même une main extrêmement forte mais peut être pas tant que ça finalement

Je ne suis pas result oriented, car franchement comme je l'ai dit pour moi c'est un set up mais lors de ma session revue je me suis dit que finalement il y a pas mal de main qui me batte et son raise river est très suspect!

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($18.98)
Hero ($36.33)
UTG ($25.93)
UTG+1 ($23.44)
UTG+2 ($24.23)
MP1 ($23.90)
MP2 ($12.39)
MP3 ($108)
CO ($44.90)
BTN ($20.97)

Dealt to Hero 8♥ 6♣

fold, fold, fold, MP1 calls $0.25, fold, fold, fold, BTN calls $0.25, fold, Hero checks

FLOP ($0.90) 8♣ 6♥ 6♠

Hero checks, MP1 bets $0.90, BTN folds, Hero calls $0.90

TURN ($2.70) 8♣ 6♥ 6♠ A♠

Hero checks, MP1 checks

RIVER ($2.70) 8♣ 6♥ 6♠ A♠ 9♠

Hero bets $2.05, MP1 raises to $22.75 (AI), Hero raises to $35.18 (AI)

Spoiler

MP1 shows A♣ A♥
(Pre 83%, Flop 8.6%, Turn 97.7%)

Hero shows 8♥ 6♣
(Pre 17%, Flop 91.4%, Turn 2.3%)

MP1 wins $46.24

Est ce qu'un call est obligatoire sur la river, est-ce que j'aurais pu envisager une autre ligne? (hormis le check turn où clairement j'aurais pu bet, mais je pensais qu'il enverrait un 2e barrel sur cette carte!)

Répondre
Citation
2 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

des infos sur vilain ?

Bon t'as certes under full mais avec la flush qui rentre river c'est infoldable.
En tournoi on voit parfois ce genre de héro fold, mais là en NL25 pour folder ici il faut être sur que vilain est un reg très sérieux.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut file,

Flop: J'aime pas check/call, c'est un pot limper, par définition les pot limpé dedans il n'y a pas eu d'aggression, on peut pas vraiment espérer que ça change sur un board aussi dry, je préfère le lead. As played check/raise flop.

Turn: si on c/c c'est qu'on le voit souvent en bluff au flop, donc c'est une partie qu'il peut trouver interessante à barrel, donc ici j'aime ton check.

River: J'ai peur qu'il ne value bet pas assez thin, donc je mise aussi.

Quand il shove, ça craint... Si tu as une 5ène de main et qu'il est du genre passif nitty (pour enfoncer le clou, ce qui rendrait ton c/c flop vraiment pas cohérent ^^) on peut le mettre sur un full slowplay. mais bon ici tu as pris une ligne qui fait du sens si vilain est aggro, donc on prie pour qu'il surjoue flush ou 75,T7 un brelan. Parfois un bluff aussi sait on jamais. Mais si la river était un J :club: et qu'il faisait la même action, je passe car i la beaucoup de moins bonne main a value.

Répondre
Citation