Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jackpot

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
760 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Salut !

A partir de la limite 0.10/0.25, commence à apparaitre les tables "jackpot".

Est-ce que ça vaut le coup de jouer à ces tables plutot que sur les tables classiques ?

D'autre part, j'ai vu qu'il y avait 2 rake. La deuxième se déclenche quand ? Le bonus est-il tout de même délivré si le 2me rake n'est pas activé ?

Des carrés de 8 ou plus, ça arrive si souvent que ça ? :D

5 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

Hello

Personnelemnt je pense que au debut il est préférable d'éviter ces tables parceque le rake est de $0.50, ce qui n'est pas négligeable face a la BK que l'on possede généralement sur ces tables, apres c'est surrement valable etre valable. :)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Ce qui se passe avec les tables jackpot, c'est qu'aux limites plus élevées, il arrive qu'elles soient nettement plus fishy.
Je te déconseille cependant d'aller y jouer, du mois dans un premier temps, car la probabilité est vraiment infime (personellement, j'ai joué des dizaine et des dizaines milliers de mains et je n'ai encore jamais assisté à une main susceptible de gagner un jackpot). Donc, dans un premier temps, contente toi du jackpot que représentent les tones de fishs aux tables low. :P

Petite question très facile?

Que doit-on avoir pour gagné le jackpot?

Y a-t-il des conditions particulières ou seulement gagner une main avec un quad de 8 ou +?

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Pour gagner la moitié du jackpot, il faut perdre avec un carré de 8 ou mieux. Par exemple, si tu as un carré de 9, et que ton adversaire possède un carré de Q, et bien tu pourra remporter 50% du jackpot, ton adversaire 25%, et le reste partagé entre tous ceux qui ont participé au coup ;) !

Inscrit : 26.08.2026

Il faut aussi que tu utilises tes 2 "hole cards" (tes 2 cartes privatives). Voici le lien pour la liste complète des conditions : http://www.partypoker.com/news/events/items/bad_beat2.html