Passer au forum
[NL4] Analyses des ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4] Analyses des mises sur 2 mains

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
545 Vues

Malgré le fait que la SPT ne s'applique qu'à partir de NL10, j'aimerais savoir si mes mises sont bonnes. Quelques conseils aussi seront les bienvenus ^^

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)      
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;SB$0,93:///////;UTG+1$18,19:///////;Hero$1,96:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is MP3 with A♣, A♠
UTG+1 calls, 3 folds, Hero raises to $0,20, 2 folds, SB calls, BB folds, UTG+1 calls.

Flop: ($0,64) Q♠, 6♣, 9♦ (3 players)
SB checks, UTG+1 checks, Hero bets $0,32, SB folds, UTG+1 raises to $0,64, Hero calls.

Turn: ($1,92) 8♣ (2 players)
UTG+1 bets $17,35 (All-In), Hero raises to $1,12 (All-In).

River: ($20,39) 6♦

Final Pot: $20,39

Results follow (highlight to see):
UTG+1 shows [ 4d, Qd ] two pairs, Queens and Sixes
Hero shows [ Ac, As ] two pairs, Aces and Sixes
UTG+1 wins $16.23 with two pairs, Queens and Sixes.
Hero wins $3.96 with two pairs, Aces and Sixes.

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)     
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;MP3$5,37:///////;SB$4,82:///////;BB$6,34:///////;UTG+1$18:///////;Hero$2:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is MP1 with 7♦, 7♥. Hero posts a blind of $0,04.
UTG folds, UTG+1 calls, UTG+2 folds, Hero checks, MP2 folds, MP3 calls, 2 folds, SB calls, BB checks.

Flop: ($0,20) 7♠, K♦, 8♣ (5 players)
SB checks, BB bets $0,12, UTG+1 calls, Hero raises to $0,24, 2 folds, BB raises to $0,36, UTG+1 folds, Hero calls.

Turn: ($1,04) T♠ (2 players)
BB bets $0,40, Hero calls.

River: ($1,84) 6♣ (2 players)
BB bets $0,20, Hero calls.

Final Pot: $2,24

BB shows [ Kc, 3s ] a pair of Kings
Hero shows [ 7d, 7h ] three of a kind, Sevens
Hero wins $2.14 with three of a kind, Sevens.

4 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de rafayel66
Malgré le fait que la SPT ne s'applique qu'à partir de NL10, j'aimerais savoir si mes mises sont bonnes. Quelques conseils aussi seront les bienvenus ^^

Sur le premiére, je pense que tu peux miser un peu plus vu le tableau, l'objectif étant de te mettre all-in le plus vite possible, mais bon, ca reste correct.

La deuxième ;( qu'est ce que c'est que ce calldown ? Tu as un set, qui est une excellente main, comment ca se fait que tu es pas all-in à la fin du coup ? Je pense qu'il te faut faire une relance all-in au plus tard sur le turn.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour éviter de créer un autre sujet, voilà une autre main que je voudrais analyser :

[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;Hero$1,24:///////;SB$5,96:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP3 with A♠, K♠
4 folds, Hero raises to $0,16, 2 folds, SB calls, BB folds.

Flop: ($0,36) 5♣, 9♠, K♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,15, SB calls.

Turn: ($0,66) J♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,66, SB raises to $1,32, Hero raises to $0,93 (All-In).

River: ($2,91) 4♥

Final Pot: $2,91

Hero shows [ As, Ks ] a pair of Kings
SB shows [ Ah, Ac ] a pair of Aces
SB wins $0.39 with a pair of Aces.
SB wins $2.42 with a pair of Aces.

;( what's wrong ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

What's wrong ? Qu'est ce que tu veux y faire ? il sous-joue sa main, tu n'y peux rien, tu as TPTK, tu ne peux pas la coucher. persoenellement, je t'aurais conseiller une relance un peu plus conséquente sur le flop, mais bon, en l'occurence ca n'aurait sans doute pas changé grand chose.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'me suis fait eu alors ;(