Passer au forum
j'ai voulu tester ....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] j'ai voulu tester ....

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
211 Vues
kunjeu
Inscrit : 12.11.2008
PokerStrategist

dites moi que j'aime donner mes sous !
franchement, c'était con comme idée, non ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$7,37:20/65/5/1,4/29/20/-/25;Hero$4,06:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♣, J♣
Hero raises to $0,16, 3 folds, BB calls $0,12.

Flop: ($0,34) 8♠, 6♠, 6♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,24, BB calls $0,24.

Turn: ($0,82) K♠ (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($0,82) 5♣ (2 players)
BB bets $0,77, Hero raises to $1,54, BB calls $0,77.

Final Pot: $3,90

Results follow (highlight to see):
Hero shows (Ac Jc)
BB shows a flush, king high (Js Ts)

BB wins with a flush, king high (Js Ts)

3 réponses

Pas compris tu entends représenter quoi?

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour kunjeu,

Premierement : Il est indispensable de bien planifier ses bluffs pour avoir une action cohérente avec la main que tu essayes de répresenter. Il faut pas se dire, une fois à la river "ah tiens, si j'essayais de bluffer".

Dans ta main, pour relancer river : tu es censé avoir au moins flush et même assez souvent un full. A part peut être avec 55, tu n'as quasiment aucune de ces mains dans ta range après avoir checker behind turn.

De plus, avec une très bonne main, tu vas le plus souvent relancer plus fort... Donc tu representes vraiment pas grand chose en faisant un minraise river.

Deuxiement : Il ne faut pas bluffer une CS !! Vilain joue 65/5 ! Il va meme te caller un 89o river donc c'est vraiment inutile d'essayer de bluffer un tel joueur!

Ici : j'aurais directement check behind flop vu qu'on a très peu de FE vu le profil de vilain et j'aurais abandonner le coup si vilain mise turn.

As played flop et turn, je fold river. Vilain est une CS, pas un maniac, il a un AF faible et quand il mise ici, il est probable qu'il ait une main assez forte!!

A+

kunjeu Auteur du sujet
kunjeu
Inscrit : 12.11.2008
PokerStrategist

merci

@Rithy666 : moi non plus, j'avais pas bien compris qe que j'avais essayé de faire. :f_confused: