Passer au forum
je suis un fish ou ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] je suis un fish ou le sh est vraiment trop swingy?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
472 Vues

bon alors voila, après presque 8k mains en nl10 sh (big stack), je suis en négatif et j'ai l'impression que les swings sont gigantesques pour de la nl10.
Est-ce que cela peut venir de mon jeu ou bien est-ce standard en sh (sur mes 8k mains, j'ai perdu 2 fois full vs carré et j'ai eu 4 sets vs oversets,ca me semble pas mal :transpire: )??

et mes stats

Cordialement.

4 réponses

salut

je peut guere te repondre precisement,meme si je crois que le swing est plus important en sh qu'en fr(faudrait que d'autres confirment)

par contre ,si ça peut te rassurer,je suis negatif sur34k hand en nl 10 sh,ça commence juste a remonter

d'ailleurs,j'ai trouvé le probleme,elephant me dis que je suis quand meme positif quand nous sommes 5/6 joueurs a la table

j'ai donc visiblement du mal sur les tables avec entre 2 et 4 joueurs(je m'ensuis pas vraiment rendu compte tout seul sur si peu de mains)

ça va sans dire que je quitte la table maintenant si on est moins de 5

comme quoi meme aux petites limites,un tracker peut rendre quelques services

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

point de vue stats j ai juste survoler rapidement mais ca me semble standard... sinon 8k hands c est pas énorme et tu n as pas eu de swing complètement fou donc pas de panique. attent un plus grand échantillon pour tirer des conclusions.

revoie tes mains réfléchis vraiment a tes mains,range adverse, pense bien à la protection/value/potcontrol et normalement ca devrai passé.

J'ai ete break even pendant longtemps car je jouais comme un robot avec un film à coté ;), j ai apres decidé a vraiment jouer et à reflechir à mon jeu et je suis passé à 10BB/100 donc continue et tu vas la bouffer cette limite de merde lol je m emballe

GL

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

@rikkash : hello, c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai tendance à rester à la table avec 2-3 joueurs...tu sais comment voir tes stats just en 6-handed sur holdem manager?

@scipiona1 : oué je sais que j'ai pas eu de swings de fous, mais c'est plutôt la frustration d'avoir eu 2 full vs carré et sets vs oversets qui m'a fait me poser cette question.
J'essay de poster les mains ou je suis pas trop sur, et j'espère arriver à ton niveau de 10bb/100 hehe

merci pour vos réponses :f_biggrin:

re coconuts

j ai elephant donc je peut pas t aider,mais sur elephant y a des filtre en tous genres dans lesquelles tu peut voir tes stats en fonction du nombre de joueurs a la table

y a peut etre les memes fonctions sur HM

si quelqu'un qui utilise hm passe par là ??...................