Passer au forum
Je viens de perdre ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je viens de perdre 20$...

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
733 Vues

Hello !! :) !

Je viens de passer dans ma première semaine downswings. C'est dommage, j'ai bosser 2 semaine pour monter ma banque à 83$. Je suis maintenant à 63$. Je pense pourtant pas avoir moins bien joué. Je vous demande donc si les mains suivante sont mal joué car c'est surtout sur des mains comme celle ci que j'ai tout perdu :

0.05/0.10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is MP3 with K♣, K♦. MP1 posts a blind of $0.10.
2 folds, MP1 checks, MP2 folds, Hero raises to $0.50, CO folds, BU calls $0.50, SB folds, BB calls $0.40, MP1 folds.

Flop: ($1.65) 7♦, A♦, 5♦ (3 players)
BB checks, Hero bets $1.40 (All-In), BU raises to $1.60 (All-In), BB folds.

Je part a tapis, car le premier a checker et que l'autre n'a peut être pas d'as, et j'ai toujours un tirage couleur.
Turn: ($4.65) 8♠
River: ($4.65) 7♥

Final Pot: $4.65

Je perd contre l'As... En revoyant mon poste, je remarque que cette main est quand même asser mal jouée. Je vous rassure, je n'es pas perdu toute mon argent avec ce genre de main :) ! La plus part du temps j'étais devants au flop...

Et voici une autre :

0.05/0.10 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BB with K♣, A♠
2 folds, MP2 calls $0.10, MP3 folds, CO calls $0.10, BU folds, SB raises to $0.60, Hero raises to $2.00 (All-In), 2 folds, SB calls $1.40.

Voila, j'ai bien fait de partir a tapis ici ?
Flop: ($4.20) 2♠, 2♣, 9♣
Turn: ($4.20) 5♣
River: ($4.20) 8♣

Final Pot: $4.20

L'autre à AA, aujourd'hui je me fait casser tout mes premium...

Biensur il y a eu beaucoup plus de main. Mais a chaque fois que je m'engageais dans un coups, je le perdais. J'ai aussi perdu pas mal avec des set au flop, tapis, il suit avec tirage et pafff sa couleur tombe. Ce genre de mains sont arriver plusieurs fois.

Voilà, merci de vos conseils :) ! Samedi je part skier à un chalet pendant une semaine, ça tombe bien...

Merci à tous !

Bye

8 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Arf, pas de bol, mais bon, ca arrive. Pas grand chose à redire sur tes mains.
Passe de bonnes vacances et reviens nous frais et dispos pour te refaire ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Resalut !!

Quand je suis parti en vacance, j'ai jouer au poker avec mes potes, et j'ai perdu environ 10€ pendant la semaine. Il jouaient n'importe comment, mais je n'avais jamais de jeux, et quand j'en avais, je suis tomber une fois avec full AAKKK contre carré KKKK j'ai tout perdu. Bref, je n'ai pas eu de chance cette semaine nomplu.

J'ai donc décider d'arrêter pendant une semaine. Cela fait maintenant je crois 2 semaines que j'ai recommencé. Mon compte est passer de 62$ (avant les vacances) à 101.48$ !

Donc tout va bien, j'ai rattraper mes défaites, même plus !

Ciao à tous !!

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

les downswing c'est bon pour le charactère ;)

Guillaume

J'ajouterais un petit quelque chose concernant ton downswing et la remontée qui a suivi. Je vois beaucoup de gens parler de down, et pratiquement aucun parler de upswing ici.
Les gens disent : "je suis en downswing, qu'est ce qui va mal, je perds, comment contrecarrer un down etc." Et une fois l'orage passé, ils disent : "bon, oubliez tout, tout va bien, je viens de me faire 100 BB en 1000 mains".
Et au final, à aucun moment du processus ces personnes n'auront eu de regard critique sur leur jeu : en down, ils auront 'perdu malgré leur bon jeu', et en up, ils auront 'gagné grâce à leur bon jeu'. Alors que pendant un down, on ne perd rarement que sur des coup de pas de bol, il arrive que l'on fasse également quelques moves douteux, que l'on met ensuite dans le sac des bad beats. De même qu'en up, on court parfois après un gutshot ou un tirage backdoor totalement injustifiés, et on est tout fier de son coup quand on touche.
Entraînez vous à être totalement lucides sur votre jeu tant que vous n'êtes ni en down ni en up, car c'est là que c'est le plus facile. Et en periode de perte ou de gain excessifs, essayez de voir les mains que vous avez mal jouées, indépendamment du résultat.

Voilà, je ne veux pas faire la morale à qui que ce soit, je pense juste que c'est important que ce soit dit.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

toutafay d'accord olivier , maintenant j'essaie même de ne plus regarder ce que je gagne ou ce que je perd toutes les 5 minutes d'ailleurs :D

en ce moment j'ai des mini downs souvent suivis de gros upswings mais il faut que je joue 1500-2000 mains de plus en restant lucide , j'arrive a gérer mes coups de malchance , par contre je me demande comment je vais supporter un down de 5K-10K mains

Guillaume

Message original de JHoWn
toutafay d'accord Guillaume , maintenant j'essaie même de ne plus regarder ce que je gagne ou ce que je perd toutes les 5 minutes d'ailleurs :D

:D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

oO aurais-je rêvé? :D

tu sais les vacances , l'heure tardive et puis le même avatar :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello !!

Oui j'ai eu un gros coups de chance pour me remonter, je le nie pas. En tout cas, chaque grosse rencontre était pour moi :) !

ça fait du bien, mais bon ça faisait quand même deux semaines que le malheur était avec moi, je le méritais quand même :) !

Bye