Hello !!
!
Je viens de passer dans ma première semaine downswings. C'est dommage, j'ai bosser 2 semaine pour monter ma banque à 83$. Je suis maintenant à 63$. Je pense pourtant pas avoir moins bien joué. Je vous demande donc si les mains suivante sont mal joué car c'est surtout sur des mains comme celle ci que j'ai tout perdu :
0.05/0.10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.
Preflop: Hero is MP3 with K♣, K♦. MP1 posts a blind of $0.10.
2 folds, MP1 checks, MP2 folds, Hero raises to $0.50, CO folds, BU calls $0.50, SB folds, BB calls $0.40, MP1 folds.
Flop: ($1.65) 7♦, A♦, 5♦ (3 players)
BB checks, Hero bets $1.40 (All-In), BU raises to $1.60 (All-In), BB folds.
Je part a tapis, car le premier a checker et que l'autre n'a peut être pas d'as, et j'ai toujours un tirage couleur.
Turn: ($4.65) 8♠
River: ($4.65) 7♥
Final Pot: $4.65
Je perd contre l'As... En revoyant mon poste, je remarque que cette main est quand même asser mal jouée. Je vous rassure, je n'es pas perdu toute mon argent avec ce genre de main
! La plus part du temps j'étais devants au flop...
Et voici une autre :
0.05/0.10 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.
Preflop: Hero is BB with K♣, A♠
2 folds, MP2 calls $0.10, MP3 folds, CO calls $0.10, BU folds, SB raises to $0.60, Hero raises to $2.00 (All-In), 2 folds, SB calls $1.40.
Voila, j'ai bien fait de partir a tapis ici ?
Flop: ($4.20) 2♠, 2♣, 9♣
Turn: ($4.20) 5♣
River: ($4.20) 8♣
Final Pot: $4.20
L'autre à AA, aujourd'hui je me fait casser tout mes premium...
Biensur il y a eu beaucoup plus de main. Mais a chaque fois que je m'engageais dans un coups, je le perdais. J'ai aussi perdu pas mal avec des set au flop, tapis, il suit avec tirage et pafff sa couleur tombe. Ce genre de mains sont arriver plusieurs fois.
Voilà, merci de vos conseils
! Samedi je part skier à un chalet pendant une semaine, ça tombe bien...
Merci à tous !
Bye