Je me trouve actuellement dans un cybercafé. Je vous prie donc d'avance de m'excuser concernant le non-formatage de la main, ne pouvant télécharger le logiciel Grabem.
Je viens de passer en NL25, et au bout de quelques mains, je me fais déstacker :(. Ne possédant que 20buy-in en NL25, j'hésite à retourner en NL10 pour jouer plus décontracté et revenir en NL25 lorsque j'aurais plus de 25caves.
Voici la main:
Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;BB$4.75:///////;UTG+1$4.40:///////;UTG+2$32.77:///////;MP1$24.50:///////;MP2$7.10:///////;MP3$4.95:///////;CO$6.15:///////;BU$24.65:///////;Hero$25:///////;[/tg]
0/0 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.
Preflop: Hero is SB with Q♥, Q♠
UTG+1 folds, UTG+2 raises, MP1 calls, 3 folds, BU calls, Hero 3-bets, BB folds, UTG+2 calls, 2 folds.
Flop: (0.00 SB) 7♥, 6♦, 7♠ (2 players)
Hero bets, UTG+2 calls.
Turn: (0.00 BB) 9♣ (2 players)
Hero bets, UTG+2 raises, UTG+2 3-bets, Hero calls, Hero caps.
River: (0.00 BB) 7♣
Final Pot: 0.00 BB
Préflop, mon jeu me semble bon, je bet quasi le pot pour montrer de la force et éventuellement gagner le pot, me trouvant hors de position postflop.
Au flop: aucun draw, pas d'as ni de roi, je bet donc la moitié du pot, me méfiant tout de même d'AA ou KK slowplayé: 1er erreur? Dois-je better plus, d'autant plus qu'il me call, mais à ce moment, je me vois devant.
Turn: sans commentaires..
je montre à nouveau de la force, il me met allin, je tilt et call comme un donk. Mon bet est-il trop important, aurais-je du better moins pour prendre de l'info? Le fold est-il envisageable?
Merci pour vos commentaires
EDIT de Guillaume : le formatage