Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.20(BB) Replayer
SB ($20.52)
BB ($17.28)
UTG ($19.20)
UTG+1 ($18.28)
UTG+2 ($19.61)
MP1 ($7.30)
Hero ($22.25)
BTN ($20)
Dealt to Hero J♥ J♣
fold, UTG+1 raises to $0.60, UTG+2 calls $0.60, fold, Hero calls $0.60, fold, fold, fold
FLOP ($2.10) 5♦ T♠ 5♠
UTG+1 checks, UTG+2 bets $1.10, Hero calls $1.10, UTG+1 folds
TURN ($4.30) 5♦ T♠ 5♠ 6♠
UTG+2 bets $1.10, Hero calls $1.10
RIVER ($6.50) 5♦ T♠ 5♠ 6♠ A♦
UTG+2 bets $0.20, Hero calls $0.20
Spoiler
UTG+2 shows Q♠ T♥ (Pre 28%, Flop 23.9%, Turn 29.5%)
Hero shows J♥ J♣ (Pre 72%, Flop 76.1%, Turn 70.5%)
Hero wins $6.45
J'aurais pu éventuellement raise preflop en posiiton face à OR aggro et un calleur à tendance CS mais j'ai opté pour le call.
La première question que je me pose est au flop : sur le check de l'OR ma calling station preflop qui est un peu plus aggro postflop (notamment turn et river) donk bet en sandwich entre l'OR et moi.
Ici je me demande au vu du fait que OR reste à parler et que le donk de vilain ne représente pas forcément un 5 mais plus un T cherchant à gagner le pot de suite, si je ne dois pas plutôt raise pour éviter de laisser OR dans le coup grâce à une bonne côte quitte à devoir folder si OR (ou vilain) reraise.
Ensuite turn me parait correct dans l'optique de controler le pot IP face à vilain qui est assez aggro postflop et donc capable de second barrell bien moins bien que le trips ou flush visible sur le board.
La deuxième question que je me pose est river. Au vu de son minibet, il ne me semble pas chercher à faire de la value avec que ce soit trips, full ou flush car dans ces cas il aurait betté plus fort.
La question que je me pose est : y'a t'il intérêt à raise ici ? J'ai du mal à savoir si sur un tel board vilain peut encore me payer avec un T par exemple et s'il y a matière à effectuer un thin value bet.