Passer au forum
JJ commité turn : g...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ commité turn : good choice ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

votre avis messieurs sur cette main :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$5,49:///////;BB$3,22:70/70/13/1,6/30/25/-/44;BU$4,12:44/57/27/4,0/27/21/0/57;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with J♦, J♣
2 folds, BU raises to $0,08, Hero raises to $0,28, BB calls $0,24, BU calls $0,20.

Flop: ($0,84) T♠, 9♠, 6♠ (3 players)
Hero bets $0,59, BB calls $0,59, BU calls $0,59.

Turn: ($2,61) 4♥ (3 players)
Hero bets $1,62, BB calls $1,62, BU raises to $3,25 (All-In), Hero ?

3 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Beeek tendu ici.

En fait je pense que c'est melheureusement standard ici. Je crois même que j'aurais plutôt overbet push la turn perso. Ou alors check/call pour BI BU et check/fold si c'est BB qui mise vu leur AF respective...

C'est sick comme spot parce que j'ai l'impression qu'après leurs deux calls respectifs on se value cut plus qu'autre chose en misant turn, mais d'un côté check fold turn contre deux CS pareilles c'est weak.... C'est surtout BB qui m'inquiète perso...

En tout cas as played, t'es totalemment commited et BB peut avoir bien pire donc call and pray pour être devant les deux de temps en temps quand même...

Sick pour ma 1ere analyse de mars :D

Je pense que pas mal de décisions se valent ici vu les stats, mais give up autant sur le flop que sur cette blank turn, même si les deux ont call, ca me plait pas vu les profils donc dans tous les cas ton play n'est pas dégueu même si on surjoue parfois notre main.

ZeNakedMan
Inscrit : 20.02.2011
PokerStrategist

Message original de Tchenou
Beeek tendu ici.

En fait je pense que c'est melheureusement standard ici. Je crois même que j'aurais plutôt overbet push la turn perso. Ou alors check/call pour BI BU et check/fold si c'est BB qui mise vu leur AF respective...

C'est sick comme spot parce que j'ai l'impression qu'après leurs deux calls respectifs on se value cut plus qu'autre chose en misant turn, mais d'un côté check fold turn contre deux CS pareilles c'est weak.... C'est surtout BB qui m'inquiète perso...

En tout cas as played, t'es totalemment commited et BB peut avoir bien pire donc call and pray pour être devant les deux de temps en temps quand même...

Sick pour ma 1ere analyse de mars :D

Je pense que pas mal de décisions se valent ici vu les stats, mais give up autant sur le flop que sur cette blank turn, même si les deux ont call, ca me plait pas vu les profils donc dans tous les cas ton play n'est pas dégueu même si on surjoue parfois notre main.

On est en mai :P

lusaman Auteur du sujet
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

ok ma ligne est correcte pour toi tchenou,

j'ai call ici pour decouvrir A7 :spade: chez BU et A9 :club: chez BB

merci Tchenou, je sais plus trop ou j'en suis de mon jeu en ce moment vu les claques que je prends....