Passer au forum
JJ contre Raise FLO...

Notifications
Retirer tout

JJ contre Raise FLOP board DRAWY

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues

No Limit Hold'em $0,02/$0,05
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com - Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:
UTG - UTG ($5,00)
MP - Hero ($8,71)
CO - CO ($6,48)
BTN - BTN ($4,57)
SB - SB ($6,57)
BB - BB ($5,62)

Preflop: ($0,07, 6 players) Hero is MP with J♦ J♥
1 fold, Hero raises to $0,20, 2 folds, SB calls $0,18, BB calls $0,15

Flop: 8♥ 6♥ 5♥ ($0,60, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0,40, SB raises to $1,40, 1 fold, Hero calls $1,00

Turn: 4♠ ($3,40, 2 players)
SB bets $2,40, 1 fold, Uncalled bet of $2,40 returned to SB

Total Pot: $3,40

SB wins $3,19

Yo!

Vilain : SB : 31 / 18 / AF 2 #118

Le Call Flop est moche.

imo broke ou fold,
Je le mets sur (A8, K8, Q8)h) ou tirages OESD + FLUSH. BREF :

Ma range Est bonne selon vous ?
Avec cette range : 51,4% d'equity.

Répondre
Citation
3 réponses
Live2Raise
Inscrit : 30.09.2008
PokerStrategist

Bonjour,

PF : Standard de chez standard, villain peut call avec des broadways, des PP, des AXs et d'autre mains suitées plus faible comme Q7s ou 97s. On est largement devant avec 72% d'equity sur sa range et on est IP en plus.

FLOP : Le flop est vraiment merdique, il a un AF pas très élevé donc il a souvent un tirage très fort ou une main faite plûtot bonne comme des TP + FD ou DP+. Sur sa relance ici j'imagine qu'il peut avoir :

Board: 8♥6♥5♥
       Equity     Win     Tie
MP2    70.91%  70.00%   0.90% { 88, 66-55, 97s, 86s, AhQh, KhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AhTh, KhTh, QhTh, JhTh, Ah9h, Kh9h, Qh9h, Jh9h, Th9h, Ah8h, Kh8h, Qh8h, Jh8h, Th8h, 9h8h, Ah7h, Kh7h, Qh7h, 8h7h, Ah6h, Kh6h, 7h6h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, Ah2h, AhQd, AhQs, AhQc, AhJd, AhJs, AhJc, AhTd, AhTs, AhTc, Ah9d, Ah9s, Ah9c, Ah8d, Ah8s, Ah8c, KhQd, KhQs, KhQc, KhJd, KhJs, KhJc, KhTd, KhTs, KhTc, Kh9d, Kh9s, Kh9c }
MP3    29.09%  28.19%   0.90% { JJ }

Donc c'est fold directement sur le flop avec 29% d'equity... on peut pas broke ici vu que notre couleur n'est pas max ou 2nd donc on risque de toucher notre et de se retrouver dominé. Le call est clairement pas non plus une bonne option car on met pas mal d'argent au milieu et si autre chose qu'un ou J tombe... on va devoir x/f et encore là, même si un apparaît, c'est pas nécessairement un out clean.

TURN : As played c'est ok de fold ici, on a seulement 33% et c'est insuffisant pour push.

Pour ce qui est de la range, je trouve ça trop optimiste, villain call OOP un raise qui vient de MP, il call surement moins loose vu la situation. De plus sur le flop, je suis pas sur qu'il va broke avec un OESD étant donné la texture du board...

Donc j'aurais raise preflop, cbet le flop vu qu'on value encore des 8x, des overpairs TT-99 et des dizaines de combos avec un FD. Par contre, face à sa relance flop, on bat presque rien, donc soit on push, soit on fold. Si on push, notre equity est surement trop faible pour que ce soit EV+, il reste alors uniquement le fold.

P.S. C'est bien que tu mettes villain sur une range mais ce qui pourrait t'aider encore un peu plus, ce serait de donner ton raisonnement street par street. Ça a l'air de rien mais ça aide souvent à se rendre compte soi-même des erreurs que l'on à commis dans un premier temps, et dans un deuxième temps, l'analyste qui passe peut nous aider à trouver un leak dans notre raisonnement...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de t'as réponses et de t'es conseils.
je prends une note.

Je pense que vilain peut me raise avec beaucoup, car je ne représentes pas grand chose. j'avais call le flop pour voir si il continuerai de bet.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut backson !

Préflop :

OPR classique et sizing à 4BB parfait.

Flop :

De fait c'est un CB + fold ici :

* CB pour value avec overpaire + retirage coeur contre au moins un fish
* Fold parce quand il C/R après ton CB vs deux joueurs, ton voerpaire ne vaut plus grand chose et tes outs de coeur ne sont pas clean

Le sizing de CB est trop faible je mets genre 50 cent :)

Turn :

Bah à partir de là il est vraiment temps de fold !

Répondre
Citation