Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ en SB

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
328 Vues
freebOrd
Inscrit : 12.08.2013

Bonsoir à tous voilà j'ai rencontré quelques problèmes ce soir avec les JJ ^^ Pouvais vous me donner votre avis sur ces deux mains :)
merci

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet)
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Siège 7 : HERO
[BB] Siège 9 : Joueur 9
[UTG] Siège 1 : Joueur 1
[HJ] Siège 3 : Joueur 3
[CO] Siège 5 : Joueur 5
[BTN] Siège 6 : Joueur 6
BLINDS-ANTES
HERO : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 9 : Pose la grosse blinde 0,02 €
PREFLOP J♦ J♠
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0,02 €
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Relance 0,08 €
HERO : Relance 0,21 €
Joueur 9 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 6 : Suit 0,14 €
FLOP 9♦ A♠ 8♠
HERO : Mise 0,24 €
Joueur 6 : Suit 0,24 €
TURN 9♦ A♠ 8♠ T♥
HERO : Mise 0,32 €
Joueur 6 : Suit 0,32 €
RIVER 9♦ A♠ 8♠ T♥ 4♣
HERO : Parole
Joueur 6 : Mise 0,80 €
HERO : Se couche
Joueur 6 : Récupère sa mise 0,80 €
Joueur 6 : Gagne 1,50 €
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet)
Blindes : 0,01 €/0,03 €
[SB] Siège 6 : HERO
[BB] Siège 7 : Joueur 7
[UTG] Siège 9 : Joueur 9
[HJ] Siège 1 : Joueur 1
[CO] Siège 3 : Joueur 3
[BTN] Siège 5 : Joueur 5
BLINDS-ANTES
HERO : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 7 : Pose la grosse blinde 0,02 €
PREFLOP J♥ J♣
Joueur 9 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,02 €
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,02 €
HERO : Relance 0,11 €
Joueur 7 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,10 €
Joueur 5 : Se couche
FLOP 4♠ 2♦ K♦
HERO : Mise 0,14 €
Joueur 1 : Suit 0,14 €
TURN 4♠ 2♦ K♦ T♠
HERO : Mise 0,15 €
Joueur 1 : Suit 0,15 €
RIVER 4♠ 2♦ K♦ T♠ Q♠
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 0,60 €
HERO : Se couche
Joueur 1 : Récupère sa mise 0,60 €
Joueur 1 : Gagne 0,81 €
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Répondre
Citation
8 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut Freebord :)

Essaye de mettre les mains une par une en analyse, ça sera plus pratique =)
De plus pour une meilleure analyse, essaye de nous donner les stats et les reads que tu as sur les différents acteurs du coup ;)

Main 1

PF : 3b ok vu qu'on est OOP, je met plus cher par contre, dans les 0.28€

F : Pas le meilleur des flops. CB ok.

T : Sans read/stats, une fois qu'il call flop, je met trop de Ax dans sa range pour qu'un 2nd barrel soit EV+. N'oublions pas qu'il a call un 3b PF. Je passe en chk/fold en me disant qu'il bettera que mieux la plupart du temps.

R : As played, ok pour c/f, peu de vilains sont capables de bet leurs busted draws en NL2 je pense.

Main 2

PF : ok

F : CB ok, je bet un poil plus cher par contre contre une CS (je suppose que vilain est CS vu qu'il limp/call PF) vu qu'il sera capable de call avec FD, 4x, PP voire pire.

T : 2nd barrel ok, toujours pour value FD, quelques 4x, par contre j'aime pas du tout le sizing. Je bet à nouveau dans les 60% du pot.

R : Ok pour x/f sans read comme quoi il bet ses busted draws.

Répondre
Citation

salut,

Sérieux le format xeester fait mal au crânes! y'a pas moyen de faire clique droit sur une main et de l'exporter sous son format brut ?

Bref main1 :

PF : pourquoi pas.

Flop : déjà je pense que ont peux ce demander si le cbet est bon. Car vilain à souvent un As. mais bon ne pas faire de cbet revient à dire j'ai JJ...

Ont cbet ni pour value ni pour bluff...mais ont cbet quand même.

Ici je cbet 1 fois sur 2 ou si vilain est tight --> pas de cbet.

Turn : check/Fold malheureusement.

Main 2 :

F : je cbet car board plus sec.
T : La franchement je ne sais pas si il faut 2 barrel, sans info impossible à dire pour moi.

Répondre
Citation

Message original de AnDoRPoKe
Salut Freebord :)

Essaye de mettre les mains une par une en analyse, ça sera plus pratique =)
De plus pour une meilleure analyse, essaye de nous donner les stats et les reads que tu as sur les différents acteurs du coup ;)

Main 1

PF : 3b ok vu qu'on est OOP, je met plus cher par contre, dans les 0.28€

F : Pas le meilleur des flops. CB ok.

T : Sans read/stats, une fois qu'il call flop, je met trop de Ax dans sa range pour qu'un 2nd barrel soit EV+. N'oublions pas qu'il a call un 3b PF. Je passe en chk/fold en me disant qu'il bettera que mieux la plupart du temps.

R : As played, ok pour c/f, peu de vilains sont capables de bet leurs busted draws en NL2 je pense.

Main 2

PF : ok

F : CB ok, je bet un poil plus cher par contre contre une CS (je suppose que vilain est CS vu qu'il limp/call PF) vu qu'il sera capable de call avec FD, 4x, PP voire pire.

T : 2nd barrel ok, par contre j'aime pas du tout le sizing. Je bet à nouveau dans les 60% du pot.

R : Ok pour x/f sans read comme quoi il bet ses busted draws.

j'ai dis tout comme toi :)

Ps : je t'es add AndorPoke

Répondre
Citation
freebOrd Auteur du sujet
freebOrd

D'accord la prochaine fois je ferais 2 post différents :)

Main 1 :

Les stats de vilain : VPIP 35, PFR 6, 3B 2; CR 23

A la turn je met mon second barrel juste parce qu'un tirage quinte rentre. Je ne sais pas si c'est EV+ de bet sur cette turn, puisque je pense pas avoir une cote implicite (je sais ps trop ^^)

Main 2 :

Les stats de vilain : VPIP 38, PFR 22, 3B 0; CR 0
Je n'ai que 40 mains sur vilains donc autant dire rien du tout ^^ (aucun read)

PS : Ca veut dire quoi "Ok pour x/f sans read comme quoi il bet ses busted draws" --> je ne comprend pas encore tous le langage ^^

PS2 : jacksonfylle qu'entend tu part format brut?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de freebOrd

Main 1 :

Les stats de vilain : VPIP 35, PFR 6, 3B 2; CR 23

A la turn je met mon second barrel juste parce qu'un tirage quinte rentre. Je ne sais pas si c'est EV+ de bet sur cette turn, puisque je pense pas avoir une cote implicite (je sais ps trop ^^)

Pour bet ton tirage, il faut estimer avoir de la FE, or là, à mon avis tu n'en as pas des masses.

Message original de freebOrd
PS : Ca veut dire quoi "Ok pour x/f sans read comme quoi il bet ses busted draws" --> je ne comprend pas encore tous le langage ^^

Busted draws = ses tirages qui ont manqué (un flush draw qui ne se complète pas par exemple)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut FreebOrd,

Suite au conseil d'AnDoRPoke de poster une main par thead, je viens juste te redonner les règles des analyses de main :
:heart: Nouveau système pour les discussions et analyses de mains

Tu as le statut Argent et tu as donc droit à 5 analyses de main par mois mais tu dois pour celà respecter de poster une main par thread, sinon je crains que les coachs ne soient pas enclins à venir analyser des mains :
:heart: Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

Lorsque tu épuises ton crédit de 5 mains par mois, à raison d'une main par thread, tu as tout de même la possibilité de poster tes mains dans la section Discussions de mains - No Limit, il y aura toujours des pokerstratèges pour te répondre et t'aider :)

En attendant, bonne chance aux tables !

Melo

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut freebOrd

• Préflop: Reraise OK, généralement 3,5fois OOP
  • Flop: ok pour cbet, pot 3bet et flop plutôt sec, le cbet aura souvent une excellente rentabilité, tu représentes assez facilement AK/AQ
  • Turn: par contre, turn c'est un check, ce T ne change rien, si ton adversaire a call flop il ne foldera pas sur un T.

Main 2

• Préflop: relance standard
  • Flop: cbet ok
  • Turn: Ensuite, ici c'est assez dépendant du profil de ton adversaire, si tu penses qu'il peut encore call des FD, gutshot, etc.. alors c'est un second barrel pour value, si tel n'est pas le cas, c'est un check et un controle du pot.

Répondre
Citation
freebOrd Auteur du sujet
freebOrd

Désolé ça faisait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum, je n'étais pas au courant des changements.
La prochaine fois je ferais ça de la bonne manière ;)

Merci à vous !!!

Répondre
Citation