Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tt

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
458 Vues
freebOrd
Inscrit : 12.08.2013

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet)
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Siège 3 : Joueur 3
[BB] Siège 4 : Joueur 4
[HJ] Siège 5 : HERO
[CO] Siège 6 : Joueur 6
[BTN] Siège 2 : Joueur 2
BLINDS-ANTES
Joueur 3 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 4 : Pose la grosse blinde 0,02 €
PREFLOP T♥ T♠
HERO : Relance 0,06 €
Joueur 6 : Suit 0,06 €
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0,05 €
Joueur 4 : Suit 0,04 €
FLOP 5♥ 9♣ 5♣
Joueur 3 : Mise 0,16 €
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0,42 €
Joueur 6 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0,26 €
TURN 5♥ 9♣ 5♣ 4♣
Joueur 3 : Mise 0,75 €
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 0,75 €
Joueur 3 : Gagne 1,01 €
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Besoin d'aide svp !!

Répondre
Citation
7 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut Freebord :)

PF : en NL2, pour une relance d'UTG je mettrais 4BB vu que ça a tendance à suivre plus facilement avec des mains que l'on domine.

F : Vilain OOP qui donk contre 4 joueurs c'est pas très bon signe. je prends le call quand même, il peut faire ça avec 9x ou FD. Le raise me semble un poil surjoué ici.

T : As played et sans info' sur vilain c'est assez délicat ce spot. Vilain donk après notre raise au flop. Le FD est rentré, pas mal de river vont nous ennuyer...je trouve un fold aussi je pense.

Répondre
Citation
freebOrd Auteur du sujet
freebOrd

merci :) donc je dois plutot call au flop alors.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Attend l'avis de l'analyste, mais moi oui je callerais juste au flop.

Répondre
Citation
pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Message original de AnDoRPoKe
Salut Freebord :)

PF : en NL2, pour une relance d'UTG je mettrais 4BB vu que ça a tendance à suivre plus facilement avec des mains que l'on domine.

F : Vilain OOP qui donk contre 4 joueurs c'est pas très bon signe. je prends le call quand même, il peut faire ça avec 9x ou FD. Le raise me semble un poil surjoué ici.

T : As played et sans info' sur vilain c'est assez délicat ce spot. Vilain donk après notre raise au flop. Le FD est rentré, pas mal de river vont nous ennuyer...je trouve un fold aussi je pense.

Salut FreebOrd, AnDoRPokE,

Flop:
Je suis d'accord que le raise n'est pas automatique, mais si tu le met sur 9X, FD alors ce n'est pas surjoué de raise, c'est un bon raise pour value. A quatre joueurs un donk represente moins de force vue qu'il n'y aura que peu de Cbet. J'aime assez le raise perso.

Turn:
Apres le cold call de joueur 3 et son donk sur le je crois qu'il n'y a plus rien a faire, nice hand.

P.S: Si jamais tu peux trouver un autre convertisseur que Xeester. ^^

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Flop : je serais également tenté par un raise, mais plus fort. Il y a des 9x qui vont vouloir prendre de suite le pot, des FD et low PP qu'on peut value.

Turn : la ligne de vilain nous donne un fold standard.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Freeb !

De fait, pitié, arrêtez d'utiliser Xeester :D

Préflop :

En NL2, de surcroit d'aussi loin, tu peux open à 4BB depuis toutes les positions, y compris le BTN.

Flop :

Bon je suppose que tu n'as aucune info sur vilain. Il donk il me semble 16 cent dans un pot de 24. Et ce contre trois joueurs. De fait les donks sont rarement signes de forces , mais ici quand il le fait avec ce sizing contre trois joueurs on est un peu moins à l'aise.

Ceci dit çà reste de la NL2 et on verra pas mal de draws et surtout 9x jouer de la sorte, donc sans aucune info les deux me vont ici pour être franc vu son sizing. Si il avait mis pot, je raise clairement pas. Si il avait mis mi pot c'est bien plus un easy raise. On est entre les deux ici sans aucun read.

Turn :

Bon par contre tel que joué quand il re donk avec un tel sizing après avoir call flop et qu'un trèfle est tombé turn , surtout qu'on en a pas en main, on ne eut malheureusement que fold.

Répondre
Citation
freebOrd Auteur du sujet
freebOrd

merci beaucoup ;)

Répondre
Citation