Passer au forum
JJ OOP face a LAG

Notifications
Retirer tout

JJ OOP face a LAG

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
295 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,

Alors celle là elle ma fait carrément exploser !!
C'est l'aboutissement de 4 caves perdues.
Mais je présumes que là encore j'ai mal joué le coup

Je comprend toujours pas comment vilain peut call sur le flop !! :evil:
Toujours bon de s'entendre dire que je suis fish sur un coup comme celui là

Merci

Apsara

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $11.50 (230 bb) - 33/22/1,6/15% de 3beet/ 230 Hands
SB: $12.07 (241.4 bb)
BB: $2.14 (42.8 bb)
Hero (UTG): $5.03 (100.6 bb)
MP: $2.93 (58.6 bb)
CO: $6.63 (132.6 bb)

Preflop: Hero is UTG with J J
Hero raises to $0.20, 2 folds, BTN raises to $0.50, 2 folds, Hero calls $0.30

Est ce que je dois 4bet face a ce type de joueur ?
Je met vilain sur un range assez grand, mais pas débile,
donc je préfère cold call son 3bet et aviser flop.
Doit on 4bet/shove ici ??

Flop: ($1.07) 6 4 9 (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.40, Hero raises to $1, BTN raises to $2.18, Hero raises to $4.53, BTN calls $2.35

Vilain a 83% de cbet,
sur un tel flop je préfère donc C/r pour "tirer" plus de value

Turn: ($10.13) Q (2 players)
River: ($10.13) 4 (2 players)

Results:

Spoiler

$10.13 pot ($0.63 rake)
Final Board: 6 4 9 Q 4
BTN showed Q A and won $9.50 ($4.47 net)
Hero showed J J and lost (-$5.03 net)

Répondre
Citation
10 réponses
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Coucou,

Préflop
J'aime pas trop 4B les J... Je pense que PF je call aussi, même si c'est p'tet mieux de 4B pour avoir l'agression à ton compte, je ne sais pas trop, dans le doute je préfère Call.

Flop
Alors là je sais pas trop j'aime pas le c/r flop, justement le mec va fold toute les mains qui peuvent 2B et que tu bats. Après ton raise est un peu faiblard je trouve.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Yop :)

Ce qui me gêne un peu ici c'est le sample de mains. Si sur un sample décent, vilain 3bet 15% au BU, ça me dérange pas de stack off JJ ici.

As played, si on ne 4bet pas préflop, imo il ne faut pas raise flop donc call x3.

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara

Message original de AnDoRPoKe
Yop :)

Ce qui me gêne un peu ici c'est le sample de mains. Si sur un sample décent, vilain 3bet 15% au BU, ça me dérange pas de stack off JJ ici.

As played, si on ne 4bet pas préflop, imo il ne faut pas raise flop donc call x3.

Donc pour toi tu call Le bet sur 3 streets sur any cards ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Ben à part sur 2 :spade: ou double overcard, oui je pense.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,
Perso je préfère appliquer un plan de jeu avec JJ OOP selon le vilain et la range sur laquelle je le place, si tu penses être devant, 4bet pre-flop car le call du 3bet implique de toutes les façons un check flop pour laisser le vilain faire son CBet si tu veux faire de la value avec ta main.
Comme tu as call, c'est que tu pensais que tu n'avais pas la meilleure main normalement, à partir de ce moment là, soit tu touches ton set et tu le check/call flop pour faire la value turn river.

Soit tu ne touches rien, alors là c'est fold sur Cbet de vilain.

En plus je trouve ton 3bet au flop n'est pas très bon car trop petit et si il call simplement tu est mal si une over se présente à la turn, donc c'est 3bet /shove pour moi.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de stratege85
En plus je trouve ton 3bet au flop n'est pas très bon car trop petit et si il call simplement tu est mal si une over se présente à la turn, donc c'est 3bet /shove pour moi.

Son raise tu veux dire, c'est vilain qui 3bet au flop ^^ (au flop : bet/raise/3bet/4bet).
Je préfère le call au raise mais il est vrai que quitte à raise, faut le faire plus fort que ça imo :)

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Message original de AnDoRPoKe

Message original de stratege85

Son raise tu veux dire, c'est vilain qui 3bet au flop ^^ (au flop : bet/raise/3bet/4bet).
Je préfère le call au raise mais il est vrai que quitte à raise, faut le faire plus fort que ça imo :)

oui raise sorry (pas assez l'habitude des forums).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Apsara

• Préflop: Toujours difficile de 4bet ce genre de mains, car tu raise déjà UTG donc sa range va être assez réduite, pour moi c'est un call, afin de garder ses PP inférieures comme 99/TT ou ses AK/AQ/AJ qu'il pourrait raise.
  • Flop: S'il cbet 83% du temps, cela signifie qu'il le fait avec rien, donc pas vraiment de value à C/R pour moi c'est donc un check/call pour le laisser s'enferrer dans son agressivité turn et/ou river afin d'extraire de la value.

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara

Ok et merci pour vos avis,

donc imaginons que je call son Cbet,

Tu fais quoi sur la Turn avec Q, ==> C/C ou C/F

Apsara

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Dépend de son agression turn imo : si haute, call sinon fold.

Répondre
Citation