Passer au forum
JJ OOP sur board dr...

Notifications
Retirer tout

JJ OOP sur board drawy

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
347 Vues
Beldizzit
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour !

Vilain est ici 10/10 sur 32 mains... autant dire que j'ai pas enormement d'info sur lui... Est-ce que le coup est bien joue contre un inconnu ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
Hero ($5)
BB ($11.10)
UTG ($4.98)
CO ($4.98)
BTN ($12.48)

Dealt to Hero J♥ J♣

fold, CO raises to $0.15, fold, Hero calls $0.13, fold

FLOP ($0.35) 9♦ 7♦ T♣

Hero checks, CO bets $0.23, Hero calls $0.23

TURN ($0.81) 9♦ 7♦ T♣ 6♠

Hero checks, CO bets $0.61, Hero calls $0.61

RIVER ($2.03) 9♦ 7♦ T♣ 6♠ A♦

Hero ...

Répondre
Citation
3 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,
PF
3bet OOP me semble une bien meilleure ligne avec la 4 ème meilleure main que call. Tu as beaucoup de ménage a faire dans sa range d'OR, étant donné sa position, et tu risques d'avoir besoin de fold equity postflop.
Là tu joues pour comme pour set mining une petite PP.

As played

F et T
Ton check call est logique même si des tirages rentrent pour la range de villain.

R
Entre les quintes possibles, le FD qui rentre et l'As, pour moi c'est un check fold.
Rares sont les mains avec lesquelles CO open qui n'ont pas touché ici avec deux barrels turn et river.

Ton erreur est préflop.

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010

Message original de counnet
Bonjour,
PF
3bet OOP me semble une bien meilleure ligne avec la 4 ème meilleure main que call. Tu as beaucoup de ménage a faire dans sa range d'OR, étant donné sa position, et tu risques d'avoir besoin de fold equity postflop.
Là tu joues pour comme pour set mining une petite PP.

As played

F et T
Ton check call est logique même si des tirages rentrent pour la range de villain.

R
Entre les quintes possibles, le FD qui rentre et l'As, pour moi c'est un check fold.
Rares sont les mains avec lesquelles CO open qui n'ont pas touché ici avec deux barrels turn et river.

Ton erreur est préflop.

THIS.

Tchuss!

Xav.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Le call OOP est tout suaf horrible . On ne jouera pas uniquement pour le set mining puisqu'on touchera OP un %age du temps non négligeable. Après c'est sur que ce sera le genre de spot délicat à gérer OOP mais y a pas de soucis. Le seul point je pense qui a empêché héro de 3bet ce sont les stats de vilain très tight même sur 32 mains. J'admets que sa rend le 3bet plus limite mais bon sur un si faible sample ca ne veut rien dire et vu le niveau moyen en NL5 y a quand même mass de value a se faire avec JJ en CO vs SB

Donc 3bet largement ok. Mais le flat en soit n'est pas une erreur pour autant.

As played je fold turn...
T'es OOP sans aucune jouabilité et aucun out ou presque, avec un vilain tight qui te second barrel sur un board a quinte/set/dp et compagnie...
Les seuls mains qu'on bat mis à part de purs bluffs sans read ce sont les FD qui n'auront aucun mal a nous bluffer river si ils continuent leur agressivité river. Parce que oui on pourra jamais se permettre de call turn et river.

Bref call flop ok et snap fold turn.

River as plyaed bah encore plus facile de fold :)

Répondre
Citation