Passer au forum
JJ overpair vs rais...

Notifications
Retirer tout

JJ overpair vs raise sur flop wet

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
457 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut. Ici une question sur le jeu flop. Je sais que villain peut faire ce move avec une TP bien kickée, surement aussi des tirages et je suppose aussi plus. Est ce que c'est n'est pas trop agressif de 3bet en vue de partir à tapis ici ?
Comment se comporter en cas de 4bet ? Peut on encore se croire devant ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
Poker Stars - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG - Hero (€4.63)
MP (€3.04) [
CO (€1.69)
BTN (€0.70)
SB (€1.98)
BB (€2.08) - VPIP: 24, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 403

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG with J:s J:d
Hero raises €0.08, 4 folds, BB calls €0.06

Flop: T:d 6:c 7:c (€0.17, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.13, BB raises €0.34, Hero ???

Répondre
Citation
5 réponses

On est rarement devant quand on est sur-relancé. Après tout dépend des infos qu'on a sur vilain. Il peut être sur une double pair ou un brelan. Ça ressemble à de la protection. J'aurais call et vu ce qui se serait passer à la turn.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Grosfish92110, donc globalement sauf avis contraire tu irais jusqu'à call mais pas fold ici ? J'ai déjà vu ce villain faire le move auparavant, dans la même configuration (sauf qu'on était en multiway)

Répondre
Citation

De rien! C'est que mon avis je suis pas pro. Mais vu qu'il paye ta relance pré-flop et qu'il te sur-relance il annonce beaucoup de force. Certes t'as une over pair mais il aurait pu te payer avec les 10+. Ce qui pourrait lui donner brelan ou une bonne overpair. Il a aussi pu rentrer avec une main spéculative ce qui pourrait donner deux paires ou un tirage dangereux OESD + flush. Le problème dans l'histoire c'est qu'il y a quand même pas mal de mains qui peuvent te battre. J'aurais call histoire de voir ce qu'il fait à la turn. C'était peut-être un bluff, ça dépend de l'historique de la table. En tout cas la question est est-ce que tu veux engager la moitié de ton tapis sur un coup aussi risqué. T'as fais quoi toi?

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut, pas mal de tirages, je paye une fois et j'avise turn.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Désolé pour le retard de réponse, il me semble que j'avais call, mais un as était tombé turn. Du coup, comment planifier la suite du coup ? Comment avise t'on turn ?

Répondre
Citation