Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ sur AKJA7

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
267 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

vilain est 22/18, style plutot nit

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€394.17) 197bb
UTG+1 (€100) 50bb
CO (€207.09) 104bb
Hero (BTN) (€387.83) 194bb
SB (€396.30) 198bb
BB (€114.76) 57bb

Pre-Flop: (€3, 6 players) Hero is BTN J♠ J♣
2 folds, CO raises to €6, Hero calls €6, 2 folds

Flop: A♣ J♦ K♥ (€15, 2 players)
CO checks, Hero bets €10.79, CO calls €10.79

Turn: A♠ (€36.58, 2 players)
CO checks, Hero bets €33.17, CO calls €33.17

River: 7♥ (€102.92, 2 players)
CO checks, Hero bets €76.93, CO goes all-in €157.13, Hero?

Répondre
Citation
7 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

A part A7 et un éventuel AA, qui sont les deux seules qui te battent qui jouent de la sorte, tu bats tout le reste de son range :)

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Shove t'il AQ ?
3bet il AK KK AA auto ?
C'est dur de savoir sans infos, tu bet 1/2 il peut maybe shove en AQ/AT en value.

Est ce que t'as pas tout simplement un shove river pour value Ax straight ?
Quel interet de bet 1/2 ? T'as peur qu'il fold trips ?
De toute facon t'as aucun bluff, si il le sait 1/2 ou shove, change vraiment rien, après tu peux bet 1/3, mais je trouve ca mauvais, les gens foldent pas trips sur un shove en general.

Enfaite, quand on regarde tes sizings en general, pour avoir vu pas mal de tes HH sur le forum, j'ai l'impression que tu fais pas mal d'erreur dans ma facon de voir les choses.

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Message original de Arnfast
A part A7 et un éventuel AA, qui sont les deux seules qui te battent qui jouent de la sorte, tu bats tout le reste de son range :)

Y'a aussi AK, KK !

Je trouve que vilain représente vraiment la nuts tel que joué ! Le board est imo pas génial pour bluffer comme on a pas de read comme quoi il peut faire ça avec les Ax qu on bat je me demande si on doit pas trouver un fold sans read !

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : J'aurais tendance à 3bet quand même versus le CO, mais pas contre UTG ou MP. Ceci étant dit, le call est certainement pas une erreur non plus.

Flop : Bonne mise

Turn : Idem

River : J'ai beaucoup de difficultée à croire que AA, AK ou KK joue comme ça. Peut-être AA (1 combo) ou AJ (1 combo aussi), c'est un peu plus crédible, mais on s'entend qu'il y a plus de combos de AQ que d'autre chose. Moi, les sizing ne me dérange pas trop. Turn c'est peut-être un peu fort, mais outre ça, je fais pareil.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Sorry, j'ai cru que tu bettais 1/2 pot, je suis aller chercher mes lunettes chez l'opticien juste après :)

Mais on pourrait penser à ovb shove.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Kana54
Sorry, j'ai cru que tu bettais 1/2 pot, je suis aller chercher mes lunettes chez l'opticien juste après :)

Mais on pourrait penser à ovb shove.

j'ovb shove 55 sur AA592 mais pas JJ sur ce baord ou AQ va deja avoir du mal a call 1/2

sinon y'a quand meme 6 combos de AK, pour moi c'est 90% de sa range de c/r river...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Ce qui peut être intéressant c'est si vilain voit ilares comme un gros 3betteur, il peut se dire qu'ilares a jamais AK,KK+ et ptêtre pas tout les combo de AJo, donc essayer de temps en temps de value thin QT (16 combo) ou AQ(8 combo).

t'es battu par 18 combo, vu la cote suffit qu'il value moins bien 18% du temps, soit environ 4 combo.

j'pense que c'est close vu que tu dis que c'est plutot un nit fold doit être un mieux (avec ton sizing de bet il peut décemment ne pas vouloir cr QT imo)mais call peut pas être une grosse erreur vu le petit nombre de combo que la cote nous demande.

Répondre
Citation