Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ sur flop 345

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues
xavier17
Inscrit : 07.07.2010
PokerStrategist

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
BU = ($2.78)
SB = ($0.78)
BB = ($1.40)
UTG1 = ($2.01)
UTG2 (Hero) = ($2.00)
MP1 = ($2.14)
MP2 = ($4.27)
MP3 = ($2.03)
CO = ($2.00)

Preflop: Hero is UTG2 with Jd, Js.
UTG1 folds, Hero raises to $0.08, 6 folds, BB calls $0.06.

Flop: ($0.17) 5h, 4s, 3d (2 players)
BB checks, Hero bets $0.12, BB raises to $0.30, Hero calls $0.18.

Turn: ($0.77) 2s (2 players)
BB bets $0.22, Hero calls $0.22.

River: ($1.21) Kc (2 players)
BB bets $0.80, Hero calls $0.80.

Final Pot: $2.81.

Bonjour,
voici la main qui posé problème
aurai-je du payé a la river ????

3 réponses

Pre-flop: raise OK, sizing OK

Flop: le bet/call est ce qui te fera perdre le moins d'argent s'il a une main qui te bat. Tu réévalueras Turn.

Turn: son bet est faible et c'est étrange, d'accord, mais les mains comme A-10+ font partie de sa range. Il peut bet avec ce sizing pour ne pas t'effrayer et continuer à faire de la value.

River: il se commit complètement et bet 2/3 pot, ce qui est énorme.
Soit il a l'A, soit le K, soit un set. Ta main est devenue une poubelle. En fait, il aimerait que tu push ici.

Pour moi, la décision difficile est le Turn.

Je c-bet/call le flop ou c-bet/raise selon vilain,
check/fold le Turn.

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

manque cruelle d'info sur vilain

flop ca depend du vilain , un si petit check raise si c'est un joueur tight tu peux deja presque prendre un fold car il a svt DP+ donc tu es pratiquement drawing dead. si c est un fish maniaque tu peux reraise et broke mais pas sur que tu sera svt suivi par plus faible. le call permet de garder ces faible main et de pas se commit contre les set.

turn c'est vraiment une moche carte, tu es derriere tous les A (pour moi il n'a plus AT+ ds sa range, mais plus des A5s A3s etc, les fish aime les A faible) les set, des DP(peu mais possible), ici je vois plus de main que l'on bat, il bet faible donc on peu penser qu'il se sent suffisemment fort pour ne plus proteger, mm avec la cote je fold car sur qu'il va encore barrel.
bon ca peut etre 88 qui a peur a voir en fonction du vilain mais je fold contre vilain inconnu.

river, encore plus fold

bon evidemment c'est sans read sur vilain

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

On a aucune information sur vilain, c'est embêtant pour dire quoique ce soit de l'action au flop, mais contre un inconnu je pense que je passe.

Néanmoins turn vu que un A ou un 6 font quinte le fold est le mieux.