Passer au forum
jouer 10 10 en NL 2...

Notifications
Retirer tout

jouer 10 10 en NL 25

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
428 Vues

PokerStars - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: €27.97
BTN: €20.88
Hero (SB): €27.64
BB: €28.25
UTG: €36.54

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (pot: €0.35) Hero has T♥ T♣

fold, CO raises to €0.75, fold, Hero raises to €2.00, fold, CO calls €1.25

Flop: (€4.25, 2 players) K♠ 8♣ 4♣
Hero checks, CO bets €2.00, Hero calls €2.00

Turn: (€8.25, 2 players) J♦
Hero checks, CO checks

River: (€8.25, 2 players) 2♦
Hero checks, CO checks

Hero shows T♥ T♣ (One Pair, Tens) (Pre 57%, Flop 77%, Turn 82%)
CO mucks Q♠ A♥ (High Card, Ace) (Pre 43%, Flop 23%, Turn 18%)
Hero wins €7.71

Je pense que le 3 bet est standard, son F3 est de 33 donc je mattendais a ce quil call.

F, je checke pour représenter une certaine force, il sais que j'aurais bet tout mes 3bet lights, je pense quil va bet avec ses bluffs ou avec ses monstres, et pot control ses Top paires ou paires moyennes donc je call

Sa vous semble correct ?

Répondre
Citation
4 réponses
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder

F, je checke pour représenter une certaine force, il sais que j'aurais bet tout mes 3bet lights

Tu peux développer ça ?

- "je checke pour représenter une certaine force" pour moi si tu check tu représentes beaucoup moins de force que si tu bet...Un bet n'est pas uniquement synonyme de bluff.

- "J'aurais bet tout mes 3bet light" si le type à un fold to 3bet de 33% il ne me semble pas que ce soit le meilleur client pour les 3bet light. Et si il call, ça devient compliqué de situer sa main postflop.

J'aurais jouer la main autrement :

Préflop: 3bet à 2.25 standard vs CO qui open light et call bcp trop de 3bet.

Flop: Pour moi c'est clairement un flop à CBET. Tu fais de la value sur les paires inférieures, les tirages quinte et flush.

Turn: Check ou second barrel mais le check me semble plus approprié quite à jouer check/fold ou check/call en fonction de la taille du bet de vilain. Mais du coup j'aurrais préférer un second barrel à un check/call (Car sa nous procure de la Fold Equity).

River: On peut trouver un check/call contre certains joueurs type calling station qui bluff les tirages ratés river mais le plus standard me semble de jouer en check/fold.

Répondre
Citation
hugo31boss
Inscrit : 07.05.2009
BlackMember

je trouve le raisonnement de Jesuisunphoque plus logique.
Polochon tu fais une grosse erreur de raisonnement en disant que le check au flop est synonime de force. je me mets à la place de vilain sur ce coup.
Au flop, je t'envoi 3€ tu call. le pot est à 10€.
A la turn, je mise 7€ tu fais quoi ? tu call avec 2 over card? tu push?

Pour moi à ta place c'est très simple:
au flop, je mise 3€ et là dans 50% de chance qu'il fold.
si tu trouve un call au flop, à la turn je mise 7€ et là tu réduis sa range de main pour trouver un call et si tu as un call turn.
River, je check et s'il mise faut vraiment analyser ses stats.

je te réponds avec le peut d'information que j'ai.
moi, je joue avec un trackeur qui m'affiche une trentaine de stats sur les joueurs.

A plus et je serai heureux de pouvoir t'aider dans ton approche du poker.

Répondre
Citation
tesniere76
Inscrit : 19.01.2008
Oldschool Grinder

Pour moi aussi le check au flop est une erreur tu represente rien et tu as qu une over card au dessus , tu lui donne une carte gratuite si elle etait tombee tu etais mort

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de tesniere76
tu as qu une over card au dessus , tu lui donne une carte gratuite si elle etait tombee tu etais mort

C'est le genre de truc que si c'est moi qui le dis tout le monde se ballade avec en signature..
La vie est si cruelle..

Répondre
Citation