Passer au forum
jouer JJ en MP3 apr...

Notifications
Retirer tout

jouer JJ en MP3 apres relance

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
195 Vues
TGwe72
Inscrit : 20.02.2012
PokerStrategist

Sur cette main je viens d'arriver à la table, le tracker ne m'envoie aucune info.
- Pré Flop, je ne sais pas si je dois 3Bet ou call.
- Ensuite au Flop, je relance, étais-ce judicieux ? Trop fortement sans doute ?
- A la turn... peut etre ai je eu peur de l'AS, mais je le mets sur double paire ou brelan et du coup j'abandonne. Vous le mettez sur quel main ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP2$0.90:///////;MP3 (Hero)$0.93:///////;CO$5.05:///////;BU$2.28:///////;SB$0.80:///////;BB$1.95:///////;UTG2$1.75:///////;MP1$2.89:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with J:c, J:h.
UTG2 calls $0.02, MP1 raises to $0.06, MP2 folds, Hero calls $0.06, 2 folds, SB calls $0.05, BB calls $0.04, UTG2 calls $0.04.

Flop: ($0.3) T:s, 2:h, 9:s (5 players)
SB bets $0.04, BB calls $0.04, UTG2 folds, MP1 calls $0.04, Hero raises to $0.37, SB folds, BB calls $0.33, MP1 folds.

Turn: ($1.12) A:h (2 players)
BB bets $0.50, Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.12.

Répondre
Citation
3 réponses
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Salut TGwe72

Je voit que tu n'est pas cavé max....PAS BIEN !

PF: Pour 3bet en value ici, il faudrait que vilain fold peu aux 3bet et ne soit pas trop nit (iso raise en MP1 montre quand même de la force). Donc le standard est de call.

Flop: Vu le bet faible et les calls sur ce flop très drawy, ok pour raise. On a pas mal de value sur les Tx et les draw. Ton sizing est un peu fort j aurais mis environ 0.30

Turn: Le plan est en général de barrel cette turn pour continuer a value les draw et Tx, et de check behind river, mais la villain donk.
Ce n'est pas particulièrement l'as qui devrait nous inquiéter ici (il y en a assez peu dans la range de call flop de villain) mais sa ligne. Je pense qu il fera rarement ca avec un draw et encore moins avec TK-TJ.
Du coup les DP brelan deviennent un peu plus probables et AT touche cette turn, donc je penche plutôt pour un fold.

Jusqu ici mon analyse considérait qu on avait 100bb, dans ce cas villain nous met donc a tapis turn et on a besoin d environ 22% d'équity. Même en laissant quelques draws dans sa range on est derrière, c est un fold.

Répondre
Citation
TGwe72 Auteur du sujet
TGwe72
Inscrit : 20.02.2012
PokerStrategist

Oui je vais cavé max a chaque fois dorénavant.
Finalement cette turn me sauve peut être. Merci pour les explications.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut, analyse validée :D

Répondre
Citation