Je me demandais comment vous joueriez KQ en SPT NL10 dans ces cas-là :
Avec 16BB, au BB, 3 limpers avant sur la table, aucun read sur les joueurs ? Pour moi push sans hésiter !
Avec 20BB, au BB, 3 limpers avant sur la table, aucun read sur les joueurs ? Je pense qu'on peut push !
Avec 24BB, au BB, 3 limpers avant sur la table, aucun read sur les joueurs ? Perso j'aurais tendance à checker et jouer prudemment le flop... Parce que de temps en temps en pushant on tombe sur un QQ+, AK slowplayé, souvent on est payé par Ax. Et ça coûte plus cher pour 24BB que pour 16. Raiser à 6BB me paraît également une mauvaise solution parce qu'on se retrouve souvent OOP contre plusieurs joueurs.
Maintenant imaginez les mêmes cas avec 5 limpers ! Moi j'aurais tendance à check de manière certaine, même pour 16BB, et à ne jouer que de très grosses mains au flop. Mais je suis peut-être trop tight.
Maintenant avec 2 limpers et pour 16BB ? Je risquerais de push directement ? Puisque de toute façon si je suis suivi par un joueur il y aurait 1$35 dans le pot pour un tapis qu'il me reste de 1$.
PS : héhéhé je tourne à 15,5BB/100 mains sur mes 3000 dernières mains. Bon ok j'ai réussi presque tous mes coinflips.