Salut tout le monde,
J'ai actuellement une BR de 350e et je vais m'installer nl5 SH.
J'aimerais savoir quelle volume il faut pour un gain mensuel de minimum 200e, en prenant un winrate x d'un joueur légèrement gagnant. Je vais très surement up en NL10 quand j'aurais gagnés 25 caves en nl5 mais un calcul pour la NL5 suffira après en NL10 j'aurais juste à diviser le nombre de mains par 2.
Je viens de la planète SnG ou tout se calcule à partir du ROI et je ne sais pas du tout comment faire pour éstimer mes gains en CG. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympas.
Je sais qu'il ne faut pas jouer en se fixant des objectifs chiffrés mais ça fait un bout de temps qu'en SNG j'arrive à cashout quelques fois etc et je sais un minimum ce que je suis capable de réaliser comme gain en un mois. Ca motive quand meme un peu car on "va vers qqchose" alors que là en CG je joue toujours en mode casual car aucun objectif et pas envie non plus de me fixer un objectif chiffrés car je n'ai aucune idée ni du temps que cela va me prendre ni de sa pertinence (n'ayant aucune longue experience en CG SH).
AnDoRPoKe