Passer au forum
K8s qui trouve DP r...

Notifications
Retirer tout

K8s qui trouve DP river et fish aggro qui raise

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Vilain est 48/23
Cbet 53/
AF F/T/R 3/1.08/2.8
Agg freq river 43

PF je défend K8s, ce qui est peut être un peu limite OOP mais contre ce joueur, j'estime avoir un peu de marge de manœuvre.
Quand il ne cbet pas ce flop , je pense qu'il n'a jamais touché. Je ne sais pas si on lui laisse JJ/TT dans sa range, pour moi il les mise.
Turn, j'ai une grosse main à ce moment la, je bet pour value tous les Jx, Tx
River je touche pas DP. Comme il a call turn, je pense avoir un peu de value mais il me relance très cher. J'ai pas mal tanker. AJ aurait Cbet et raise turn, J9 raise turn aussi. J'imagine mal ce profil sous joué en fait, du coup je call

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€20.40) 102bb
CO (€22.05) 110bb
BTN (€47.89) 239bb
Ranmaru (SB) (€35.51) 178bb
BB (€19.73) 99bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Ranmaru is SB 8♦ K♦
1 fold, CO raises to €0.60, 1 fold, Ranmaru calls €0.50, 1 fold

Flop: 6♥ Q♦ K♣ (€1.40, 2 players)
Ranmaru checks, CO checks

Turn: 10:diamond: (€1.40, 2 players)
Ranmaru bets €0.90, CO calls €0.90

River: 8♣ (€3.20, 2 players)
Ranmaru bets €2.20, CO raises to €12, Ranmaru calls €9.80

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ranmaru

• Préflop: La défense de K8s vs ce profil me semble ok en BB, mais en SB il reste BB à parler, donc c'est surtout lui qui va nous inquiéter ou non, en fonction de son profil, de sa propension à squeeze et de son agressivité on sera prudent ou non.
  • Flop: check/call
  • Turn: Vu qu'il ne cbet pas, il n'a surement pas rien, avec lequel il ferait un cbet pour prendre l'argent mort, ni un jeu fort, donc bet en value sur des PP, des Qx ou des gutshot.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur le fait qu'il cbet un gutshot comme J9s ou AT, ce flop touche potentiellement pas mal ta range et IP il peut tout à fait décider de prendre la free card.

Idem, pourquoi relancer la turn s'il est nuts alors qu'il a la position et te fera probablement tout fold?

• River: Je bet assez cher pour value et fold sur son raise, pas d'info, il peut sous jouer des brelans, avoir des quintes, bluffer après un check flop et un call turn me semble trop rare pour que ce soit le cas, donc pour moi sa range domine notre K8

Répondre
Citation