Passer au forum
KJ 3bet light et je...

Notifications
Retirer tout

KJ 3bet light et jeu face a CS flop

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
276 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010
Poker Player

No Limit Hold'em €0.05/€0.10
EverestPoker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - aimpast (€10.20)
MP - Pierrot36 (€10.15)
CO - dafrucht95 (€15.82)
BTN - Hero (€12.69)
SB - jilinho (€7.59)
BB - Mr.Matthioo (€13.44)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with J:c K:h
1 fold, Pierrot36 calls €0.10, dafrucht95 raises to €0.40, Hero raises to €1.20, 1 fold, Mr.Matthioo calls €1.10, 2 folds

Flop: 3:h Q:h 4:h (€2.95, 2 players)
Mr.Matthioo checks, Hero bets €1.40, Mr.Matthioo calls €1.40

Turn: T:h (€5.75, 2 players)
Mr.Matthioo checks, Hero bets €3.00, Mr.Matthioo raises to €10.84 (all-in), Hero calls €7.09 (all-in)

River: 7:d (€26.68, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €26.68

Spoiler

Mr.Matthioo shows 8:d A:h
Hero shows J:c K:h

Mr.Matthioo wins €24.67 from pot

Bonjour , alors j'ai eu un petit probleme ici , Tout d'abord , je voudrai savoir ce que vous pensez d'un 3bet light avec KJo .
J'ai 2 bloquers ici , la position .
Ensuite j'ai eu un probleme a decision sur le turn .
Car vilain qui ma call est 76/43 1Af . Donc relativement passif et lorsqu'il me revient dessus ici il est toujours avec la flush .
Un fold est il possible ici donc ? Si oui pourquoi ??
Comment aurai je pu jouer autrement cette main a partir du flop ?

edit : après avoir analyser ma main ici je vois que un Ah dans la range de vilain quand il me raise ici car il est trop passif pour raiser un Jh ou autre . Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
3 réponses

je vais essentiellement parler du preflop, la suite du coup est standard, on est obligé de go broke ici

preflop : on a une situation assez standard en microlimite a savoir un fish limp, un reg isoraise ( je suppose que c'est un reg du coup ses stats sont importantes ici), on trouve une main assez forte et a potentiel, on est IP
Je pense donc que call pr jouer IP et garder le fish ds le coup est largement mieux que 3bet car le fish qui a limp va trop souvent fold

ensuite dire je 3bet "light" avec KJ c'est un peu une hérésie, si je 3 bet ce type mains c'est parce que ca joue bien postflop vs des mecs qui callent trop les 3bet ( donc avant de 3bet tu dois savoir si le reg call les 3bet)

Répondre
Citation
Karaal59 Auteur du sujet
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010
Poker Player

Enfete oui ici c'etait un reg , il jouait 16/13 . Je voulais pas call car je voyait ma main dominée contre lui .
( il a un fold to 3bet très élevé ) .
J'avais pas trop envi de fold non plus car je sais qu'il peut souvent relancer plus large face a un limp utg .
J'ai 3bet en bluff en ayant en tete de pas faire le fou sur un Khigh ou J high .

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: le fait d'etre en position devrait plutot nous inciter a call je pense
  • Flop:cbet ok
  • Turn: en effet si tu pense qu'il ne raise pas le J de coeur vu son profil c'est un fold evident

Répondre
Citation