Passer au forum
KJ action and sizin...

Notifications
Retirer tout

KJ action and sizing river

25 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,466 Vues
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Salut,

Pas trop d'infos sur vilain (43hands) mais semble super fishy (50/31).
Le second barrel n'est pas top, ce qui est fait est fait.

La ou ça m'intéresse c'est sur la ligne river.
Je serais partant pour un bet/fold . Je pense qu'il ne va jamais check/raise AI bluff ici.
Quel sizing adoptez-vous?

Pot size river
115€

Stack river
Héro : 250€
Vilain : 409€

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Replayer
SB ($200)
BB ($217)
UTG ($465)
UTG+1 ($209)
Hero ($306)
BTN ($283)

Dealt to Hero J♠ K♦

UTG calls $2, fold, Hero raises to $10, fold, fold, fold, UTG calls $8

FLOP ($23) 7♥ A♠ Q♣

UTG checks, Hero bets $14, UTG calls $14

TURN ($51) 7♥ A♠ Q♣ A♣

UTG checks, Hero bets $32, UTG calls $32

RIVER ($115) 7♥ A♠ Q♣ A♣ T♥

UTG checks, Hero ?

Répondre
Citation
24 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

J'aime pas trop le cbet et as played je shove river, il fold jamais un Ax et si on mise normalement il va fold les mains moins bonne que Qx de toutes façon imo.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Gwendy,

Preflop : super même si perso j'isole 4BB

Flop : Ok pour la cbet, le board est bon pour faire folder une bonne partie du range du vilain et tu as quand même une GSSD

Turn : Ouais, pas vraiment un fan après le call du mec au flop... Je fais pratiquement jamais de 2eme barrel quand l'as paire le board au turn...

River : Bet fold 60 ou quelque chsoe dans le genre... on peut pas check cette river...

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Shove river pour value vilain qui a pas l'air bon n'est pas ok ?

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

bet/fold contre un pareil attardé ? Je fais tous les jours un bet / call ou à la limite un shove.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Le problème c'Est qu'on est deep ici... il nous reste environ 125 BB à la river, donc je n'aimerais pas du tout un super mega shove comme le propose Laph, même un fish va y réfléchir 2 secondes avec de mettre tant d'argent dans le pot...

Pour ce qui est du bet/call, il faudrait vraimetn que j'aies un read comme quoi le vilain ne comprends strictement rien au poker pour y aller de ce move... c'est pas comme s'il va shover un buy-in et quart avec A2o lorsqu'on a misé comme ça toute la main...

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Cbet ok mais pas cher, turn c'est pas du tout un bon spot pour deux barrel ici, surtout qu'avec ton raise à 10 euro il doit te voir vachement aggressif il ne lacheras pas grand chose ici , river je bet fold, shove en fonction de la taille des stacks

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Message original de Falber
J'aime pas trop le cbet et as played je shove river, il fold jamais un Ax et si on mise normalement il va fold les mains moins bonne que Qx de toutes façon imo.

Ceci me semble tout a fait correct.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

J'aime pas trop le cbet

Pourquoi ?

Pour le 2nd barrel, c'est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas 2nd barrel une carte qui double en bluff car ça réduit notre chance d'avoir Ax, tout ça et que villain va nous call light.

Mais on fait quoi avec Ax, on check pour balancer ?!! On mise que pour value ?!

Et ici on est contre un fish,...
Il le sait lui qu'on a moins de chance d'avoir Ax et qu'il peut nous call light ? Et lui aussi a moins de chance d'avoir Ax et donc plus de chance de fold étant donné que c"est la top card qui double, non ?

Bref, sans rêgles toutes faites, c'est si mauvais que ça de second barrel ici ?

...

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Non mais le fish il s'en fou de savoir avec quoi tu fais ca , il a un Q ici il te call, et il y à pas mal de Q et d'A dans sa range.

Répondre
Citation
Falber

J'aime ps trop cbet, parce que contre un mec qui à l'air mega fishy, je lui donne pas de crédit pour fold des underpair. Si on veut multi barrel sur des blank, cbet avec u nplan doit être ok, mais bon je suis pas sur d'aimer multi barrel les fish unknow.

Message original de Viouf

Mais on fait quoi avec Ax, on check pour balancer ?

quoi?

on mise que pour value??!!

Non on peut bluffer, mais pas avec Khi.

Répondre
Citation
Viouf

Avec quoi ?

Tu penses que l'EV du check est supérieur à celle du bet ici, pourquoi ?

Répondre
Citation
Falber

Avec quoi ?

Avec des mains qui font folder des mains meilleurs qu'elles.

Après si tu as aucune idée de comment jouer turn si tu check flop, bah tu peux cbet ouai.

Répondre
Citation
Viouf

Mais pour un fish, un A qui double turn, c'est quand même une scare card non ? Les pp < TT les 7x et les AIR avec lesquels il va call flop vont fold non ?

Répondre
Citation
Falber

Mais pour un fish, un A qui double turn, c'est quand même une scare card non ? Les pp < TT les 7x et les AIR avec lesquels il va call flop vont fold non ?

J'ai plutôt l'impression que l'A qui double c'est un peu la pire carte pour faire fold 7x.

Mais si tu veux multi barrel et que tu penses que les gros fish fold beaucoup sur les second barrel, le cbet pour multi barrel est aussi un plan qui se tient

Répondre
Citation
Viouf

J'ai plutôt l'impression que l'A qui double c'est un peu la pire carte pour faire fold 7x.

Pourquoi ?

Répondre
Citation
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Un des pires spots pour 2 barrel, encore plus contre un fish. Tu as quasiment 0 FE sur cette carte qui double. Là, c'est quand même la base de second barrel pour savoir qu'ici on ne va jamais multi barrel sur ce spot.

Ici, on prend toujours le check behind en espérant toucher notre gutshot.

Pour le flop, je suis pour le Cbet sans infos. On va souvent prendre le coup vu la texture du board donc autant ne pas s'en priver. En plus, on a un peu d'équity avec le gutshot si jamais il paye.

Maintenant, si vilain est une très grosse CS passive, on peut aussi check behind et essayer d'ammener notre roi hi à l'abattage mais il ne faut pas que vilain soit trop aggro à lead turn + river ;)

Répondre
Citation
Viouf

Message original de Seb66
Tu as quasiment 0 FE sur cette carte qui double.

Et pourquoi ?

Répondre
Citation
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Message original de Seb66
Tu as quasiment 0 FE sur cette carte qui double.

Et pourquoi ?

Vilain ne va jamais fold un As ou une Q. Si il est CS, il peut même payer avec des paires + faibles.

Maintenant, si tu arrives à outplay des fishs CS avec des multi barrel no problem pour 3 barrels du moment que tu penses avoir de la FE. Tu peux aussi te faire C/R par Ax et c'est moche de bet/fold ici avec le gutshot alors que j'imagine qu'il va jamais se coucher donc je perds une grosse occasion de voir la river gratuite avec mes outs.

Perso, je me donne quasiment 0 FE ici donc je check behind. Vu que tu penses prendre le coup souvent turn ben mise.

Maintenant, je suis très loin d'être convaincu comme la plupart des intervenants ;)

Répondre
Citation