Passer au forum
mariage avec les as...

Notifications
Retirer tout

mariage avec les as !

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
166 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

salut,
A jouer trop vite, on finit par se marier avec ses monsters !
l'alarme est pourtant activée à la quatrième relance !
le ferait il au pire avec AQ ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$33,91:199/36/29/3,5/32/49/88/85;Hero$27,97:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♥, A♦
3 folds, Hero raises to $0,75, SB calls $0,65, BB folds.

Flop: ($1,75) Q♥, 7♣, 6♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $1,25, SB raises to $4,04, Hero raises to $8,00, SB raises to $33,16 (All-In), Hero calls $19,22 (All-In).

Turn: ($62,13) J♠
River: ($62,13) 5♠ (2 players)

Final Pot: $62,13

Results follow (highlight to see):
Hero shows (Ah Ad)
SB shows double paire, sevens and sixes (7s 6s)

SB wins with double paire, sevens and sixes (7s 6s)

Répondre
Citation
2 réponses

prenant en compte son facteur d'agressivité je dirais plutôt qu'il te relancerait avant le flop avec AQ
vu qu'il check/raise ce flop, je suis pas certain que le 4bet est la bonne décision, à moins biensûr d'avoir des informations qu'il le fait avec ses draws ou combo draws.
tu peux call le raise sur le flop et voir ce qu'il fait à la turn, si il s'agite beaucoup trop, je pense que tu peux folder, il a certainement touché 777 / 666 ou 76 dans ton cas

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Mister,

Preflop : Super

Flop : Contre quelqu'un d'aggro comme lui, je pense que j'aurais joué comme toi... il peut prendre cette ligne avec pleins de draws, dont des Qx:c entres autres... Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber en amour avec ses grosses mains tout le temps, mais ici je suis convaincu que AA est devant son range...

:nh:

Répondre
Citation