Passer au forum
KJ fait brelan oop

Notifications
Retirer tout

KJ fait brelan oop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
166 Vues
raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

bonjour,

En fait c est nl4 me suis trompé dans le titre,

vilain est plutot lag 34/22/46 de steal.
je le mets sur :
22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J6s+, T6s+, 96s+, 85s+, 74s+, 63s+, 53s+, 43s, A2o+, K6o+, Q7o+, J8o+, T8o+, 98o

Preflop je décide de call oop pour ne pas me retrouver contre le haut de sa range.
flop : je flop brelan et décide de slowplay.
turn : check pour raise .mal m en prend (bien fait je dirait)
river : son check turn me fait penser qu il n est pas sur flush je décide de bet fold.

Franchement pas ok avec ma ligne et vous??

IPoker, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $4.78 (119.5 bb)
SB: $1.57 (39.3 bb)
Hero (BB): $7.07 (176.8 bb)
UTG: $2.07 (51.7 bb)
MP: $6.71 (167.8 bb)
CO: $5.04 (126 bb)

Preflop: Hero is BB with J K
3 folds, BTN raises to $0.12, SB folds, Hero calls $0.08

Flop: ($0.26) J A J (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.18, Hero calls $0.18

Turn: ($0.62) 5 (2 players)
Hero checks, BTN checks

River: ($0.62) 2 (2 players)
Hero bets $0.24, BTN folds

Répondre
Citation
1 réponse
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Slt Raton7,

Preflop :

La range que tu lui donnes est bonne.
Ok pour défendre à l'aide d'un call avec ce type de main vs sa range très large.
Un 3bet n'aurait pas grand intérêt à part comme tu dis t'isoler contre mieux avec une main facilement dominée.

Flop :

Sachant que vilain va probablement cbet quasi 100% de sa range dans ce spot je ne suis pas contre un check.
Mais seulement avec l'idée de planifier un check/raise pour value sur toutes ses tp + draw.
Le pb du c/c c'est qu'il y a bcp de cartes qui risquent de t'embêter au turn sachant que tu n'auras aucune info sur sa range.
Un donk pour value aurait pu s'envisager également.

As played turn :

Il tombe une des cartes que l'on ne souhaitait pas voir.
Le pb de donk a ce moment là c'est qu'il va te suivre quasi uniquement avec des mains qui te battent ou qui ont une grosse equity contre toi.
Donc je pense que le check pour bluff induce est la meilleure ligne mais la situation est rendue compliquée à cause de ton erreur au flop.

River :

Son check turn indique bcp de faiblesse et on se doute que river il aura souvent une main très faible.
Je ne vois plus grand intérêt à bet sachant que tu vas faire fold tout ce que tu bats et seulement te faire caller par mieux.
Tu ne peux ni miser pour bluff, ni pour value. Il vaut mieux check/call et donc tourner ta main en bluff catcher.

Répondre
Citation