Passer au forum
KJ IP dans pot 3B

Notifications
Retirer tout

KJ IP dans pot 3B

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
209 Vues

Sur une table FR mais joué a 6

Seat 1: Player1 ( €2.05 EUR ) - VPIP: 38, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 130
Seat 3: Hero ( €10.00 EUR ) - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,2, Hands: 7264
Seat 5: BB ( €10.49 EUR ) - VPIP: 20, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,1, Hands: 138
Seat 6: SB ( €9.70 EUR ) - VPIP: 89, PFR: 56, 3B: 40, AF: 1,5, Hands: 9
Seat 8: Player8 ( €16.99 EUR ) - VPIP: 44, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 41
Seat 10: Player10 ( €1.52 EUR ) - VPIP: 38, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 130

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $10 (100 bb)
SB: $10.49 (104.9 bb)
BB: $9.70 (97 bb)
MP: $16.99 (169.9 bb)
CO: $1.52 (15.2 bb)

Preflop: Hero is BTN with K J
2 folds, Hero raises to $0.25, SB calls $0.20, BB raises to $0.40, Hero calls $0.15, SB calls $0.15

Flop: ($1.20) 3 K 5 (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.84, SB calls $0.84, BB folds

Turn: ($2.88) K (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($2.88) 6 (2 players)
SB checks, Hero bets $1.44, SB raises to $9.25 and is all-in, Hero ??

Préflop : Raise standard , je call le min 3 bet trés bonne cote IP avec SB qui vas surment call

Flop : 2/3 pot pour value des tirage couleur ou (suite peu probable ) poket 66-JJ

Turn : couleur qui rentre je prend un check j'ai trés peur de la couleur, ( trop weak ? surtout avec des out pour le full =>2nd barrel 1/2 pot 2/3?) pour voir son action River.

River : vilan check je crois plus a la couleur, donc je 1/2 pot pour value des 77-JJ des K moins bien kické meme si peu probable, raise all in :f_o: , pour moi c'est impossible qu'il est couleur , un bluff vraiment mal orchestré ?
Je suis un peu perdu .

C'est ma premiere main posté , j'ai vraiment pas du tous confiance en mon analyse et j'ai peur d'etre completement a coté de la plaque et que ma ligne sois pas du tous adapté .. mais la reussite passe par cette section de forum donc je me lance :)

Je posterais la fin de la main :)

Répondre
Citation
4 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Déjà félicitations pour venir poster ici, c'est le meilleur moyen de progresser ;)

Pour ta main, PF, flop, c'est parfait, pour les raisons que tu cites. Par contre à la turn faut pas avoir peur de renvoyer un barrel, surtout quand tu touches trip ! Tu auras souvent la cote pour bet/call, et aviser river suivant la carte, car tu as la position. Et avec un bet turn tu values encore genre des A:s qui seraient trop collants. Donc 2/3 pot turn c'est bon.

As played turn, ok pour bet river. Ensuite quand il shove... Il représente absolument rien, s'il avait eu flush il aurait bet river. Sans infos je trouve un call. Ok y a pas souvent de bluff raise en micro, mais quand même là c'est n'importe quoi sa ligne.

Call, je m'attends à trouver tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi, notamment un missed draw)

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de mkdjps
Ok y a pas souvent de bluff raise en micro, mais quand même là c'est n'importe quoi sa ligne.

Call, je m'attends à trouver tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi, notamment un missed draw)

Agree. C'est vraiment trop bizarre ici, faut pas abuser.

Sinon preflop et flop standard et turn tu peux encore trouver un bet oui, en fait c'est le genre de point à travailler en micro : pas contrôler turn trop vite dès qu'on a peur de quelque chose, bien voir que souvent on a un 2° barrel de value tellement les fish call avec n'imp.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut faRaaa

• Préflop: Raise/call ok vu la taille des mises
  • Flop: Ok pour bet après le check de BB, nous avons surement de la value sur SB et désormais souvent la meilleure main
  • Turn: Au contraire sur un tel adversaire tu ne dois surtout pas check, tu as énormément de value contre lui, tu value des 5x, des PP avec un pique, des Kx, un pique comme Ax avec as de pique etc.., donc bet en value
  • River: J'aurais bet plus cher et foldé sur push je pense, aucun joueur ne bluff en triple check pour raise river, donc un full une couleur sont les plus probables, reste probablement qq Kx mais insuffisant pour trouver un call

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos analyse.

Fin de la main :

River: ($2.88) 6 (2 players)
SB checks, Hero bets $1.44, SB raises to $9.25 and is all-in, Hero calls $7.32 and is all-in

Results:

Spoiler

$20.40 pot ($1.36 rake)
Final Board: 3 K 5 K 6
Hero mucked K J and won $19.04 ($9.04 net)
SB showed T T and lost (-$10 net)

Répondre
Citation