Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KJ sur KQJT

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
503 Vues
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

iPoker - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: €61.53
BTN: €50.00
SB: €116.08
Hero (BB): €52.45
UTG: €20.81

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has K♣ J♠

fold, fold, BTN raises to €1.00, fold, Hero calls €0.50

Flop: (€2.25, 2 players) K♥ Q♣ J♦
Hero checks, BTN bets €1.35, Hero raises to €3.50, BTN calls €2.15

Turn: (€9.25, 2 players) T♣
Hero ???

Bonjour, vilain est un reg (23/20)
pf ok?
Que faire turn? c/c et c/f river?
Merci :)

Répondre
Citation
7 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

c/f en pleurant?

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Je pense qu'on a encore un peu de value turn en misant 1/2 et on peut toujours chater un full river. C'est sur qu'il a pas mal de Ax dans sa range de call flop, mais il a aussi pas mal de Tx avec lesquels il ne foldera pas turn.

River, j'aime bien le gay bet. Il a pas de float dans sa range qui nous reviendrons dessus, et personne ne transforme QT en bluff vs un gay bet imo.

c/c turn dans quel but ?

c/f est weak imo.

Répondre
Citation
krinnwear Auteur du sujet
krinnwear

c/c turn pour induce un bluff turn et pour essayer de toucher notre full. J'aime pas le bet en tout cas !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Viouf
Je pense qu'on a encore un peu de value turn en misant 1/2 et on peut toujours chater un full river. C'est sur qu'il a pas mal de Ax dans sa range de call flop, mais il a aussi pas mal de Tx avec lesquels il ne foldera pas turn.

River, j'aime bien le gay bet. Il a pas de float dans sa range qui nous reviendrons dessus, et personne ne transforme QT en bluff vs un gay bet imo.

c/c turn dans quel but ?

c/f est weak imo.

Message original de krinnwear
c/c turn pour induce un bluff turn et pour essayer de toucher notre full. J'aime pas le bet en tout cas !

on joue au meme jeu?

on est oop, on a 8% de toucher notre full river, any Ax et 9x nous battent, c'est un easy c/f meme contre un gros degen

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Message original de krinnwear

A oui effectivement, c'est à chier le value turn. Même contre les ranges de call flop de villain les plus optimistes on est même pas en flip.

Par contre, je pense pas que villain ai une grande range de bluff turn quand il bet si on check. Avec quoi veux-tu qu'il nous ait call flop et qu'il nous bluff turn ? Et la cote pour le full, on l'a pas...

C'est un check/fold !

Répondre
Citation
krinnwear Auteur du sujet
krinnwear

Oui, c'est vrai, c/f!

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Krinnwear !

Préflop :

Pas de soucis pour flat le min raise , même OOP et sans l'initiative, en BB.
Le 3bet a beaucoup moins d'intérêt que si il avait open à 3BB ou que tu étais en SB par exemple.

Flop :

Ok pour C/R ce flop sauf si il a un low pourcentage de CB, alors je donk directement, mais à priori standard.

Le slowplay ne serait envisageable que si il a un haut taux de CB + muntilbarrel et que tu penses qu'il va give up une tonne flop mais je suis pas fan en général. Surtout que son sizing est pas gros donc bon.

Turn :

Beau spot de merde assez fréquent, vive le jeu OOP.

Trop peu de value à aller chercher imo même si quelques randoms DP vont sans doute call donc je bet pas non plus.

Même si il a pas beaucoup d'as et de 9 dans sa range je préfère de fait C/F sans info. C'est un peu face up parce qu'ici tu vas techniquement toujours C/F sans dynamique mais je vois pas quoi faire d'autre avec 0 read postflop sur vilain.

Evidemment les cas particuliers oùtu sais vilain capable de float un C/R ou de se tourner en bluff quand t'es face up, etc... Sont à prendre en compte mais sont déjà assez rares et dans le cas général, de fait, C/F en pleurant.

Répondre
Citation