Passer au forum
3barrel standard vs...

Notifications
Retirer tout

3barrel standard vs CS?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
290 Vues
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012
PokerStrategist

Re,

Villain 48/14 AF1.6 en très peu de mains (20)

Tout est dans le titre, vu le board vs ce type de joueur je value énormément de draws, des PP, si tant est qu'un coeur ne rentre pas. Alors 3 barrel standard ou bien kicker trop petit vu que finalement je ne bats que A6 et Jx?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$10.00:///////;SB$9.81:///////;BB$7.54:///////;MP2$11.20:///////;MP3 (Hero)$10.77:///////;CO$3.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with 7:d, A:d.
MP2 folds, Hero raises to $0.40, CO calls $0.40, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($0.95) 3:h, 2:h, A:h (2 players)
Hero bets $0.59, CO calls $0.59.

Turn: ($2.13) 5:d (2 players)
Hero bets $1.32, CO calls $1.32.

River: ($4.77) J:c (2 players)
Hero bets $2.97, CO calls $1.67.

Spoiler

Final Pot: $9.41.Results follow:Hero shows a pair of aces(7:d A:d).CO shows a pair of aces(9:d A:c).Hero wins with a pair of aces(7:d A:d).CO wins with a pair of aces(9:d A:c).

Merci pour vos réponses!

Répondre
Citation
3 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

3-barrels standard, j'ai déjà vu des mecs call un 3ème barrel avec middle paire :)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Salut,

Pf je fold perso

AP cbet flop mais plus chere y'a masse de draw tu fais genre 0.8-0.85

Turn la GS qui rentre je c/fold

Voila pour mon analyse reste a confirmer par un analyste ;)

Bye

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Poussinet !

Un pe optimiste ici notre ami mkdjps

Préflop :

Flop :

Sur ce board et en HU contre une CS à priori vu le sample je CB pratiquement à hauteur du pot vu tous les tirages flush présents.

Turn :

Bon déjà ici bien se rendre compte que tous les 4x sont rentrés. Le seul truc qui me pousse à value bet ce sont tous les tirages coeur qu'un fish pareil devrait call IP + e fait que je veux pas laisse une carte gratuite voire risquer de me faire bluff. Mais c'est déjà thin tout en restant correct. Un C/F m'aurait pas retourné l'estomac.

River:

Le value bet est bien trop limite ici. Toutes les flush et les 4x sont possibles, il va folder tous ses tirages et pratiquement tous ses 5x 3x 2x éventuels. Tu rajoutes toutes les DP possibles (notamment les Ax) et quelques Ax qui nous dominent. Au final reste juste qu'un éventuel Jh qui n'arriverait pas à folder river mais çà ne suffit pas.

Toujours délicat d’appréhender ce genre de spot sans read pour savoir si on C/C ou C/F. C/F ne sera jamais une grosse erreur mais ici je me dis que vilain déjà n'a pas l'air totalement passif vu ses stats actuelles, que tous les tirages ont miss, et que souvent il n'osera pas value bet trop thin (DP+ et encore moins Ax) donc selon son sizing on peut trouver un call vu la cote.

Répondre
Citation