Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KJo mal joué ??

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
283 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Je pense que j'ai tout simplement mal joué le coup, sans me fier au résultat final.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$3,37:33/48/15/2,0/33/50/0/80;Hero$16,06:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♣, J♥
2 folds, Hero raises to $0,35, SB folds, BB raises to $0,60, Hero calls $0,25.

Flop: ($1,25) K♥, Q♠, 4♦ (2 players)
BB bets $0,58, Hero calls $0,58.

Turn: ($2,41) 5♣ (2 players)
BB raises $2,19 (All-In), Hero calls $2,19.

River: ($6,79) T♠ (2 players)

Répondre
Citation
6 réponses

Le tout est de savoir quel est ton plan si tu call avec KJo IP ce min 3bet.

Au vu du stack de vilain c'est uniquement pour pour partir AI si on touche TP.

Auquel cas sur ce flop c'est go broke aucune raison de call et jouer la position les stacks ne sont pas suffisants.

Si tu ne penses pas pouvoir partir AI avec TP alors fold préflop malgré la côte.

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Bien joué.

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara
PokerStrategist

Message original de plume69
Le tout est de savoir quel est ton plan si tu call avec KJo IP ce min 3bet.

Au vu du stack de vilain c'est uniquement pour pour partir AI si on touche TP.

Auquel cas sur ce flop c'est go broke aucune raison de call et jouer la position les stacks ne sont pas suffisants.

Si tu ne penses pas pouvoir partir AI avec TP alors fold préflop malgré la côte.

Bonjour,

Vilain m' 3bet preflop,de ce fait je vois pas l'interet de shove au flop, je prefere laisser vilain bluffer, et ma main a pas mal de valeur a l'abattage je pense.
Les mains qui me battent sont AA, KK, QQ, KQ, 44, KJ, K4 et Q4. Les 2 dernières etant assez rares. J'ai donc tres peu d'out pour améliorer
ma main ( 3 K et 3 J ).

Mon erreur et je pense a la turn, ou je n'ai pas ré évalué la main de vilain, et lorsqu'il shove je dois resserrer son range a AA, KK, QQ , AK correspondant a son min raise preflop propre a certain fish.

Répondre
Citation

Désolé mais l'abattage au vu des stacks, il va être au Turn, perso je préfère me retrouver AI, quand je pense être devant. Je trouve que tu compliques un peu trop la vie sur cette main :).

Et s'il avait AA, et bien next hand :)

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara
PokerStrategist

Message original de plume69
Désolé mais l'abattage au vu des stacks, il va être au Turn, perso je préfère me retrouver AI, quand je pense être devant. Je trouve que tu compliques un peu trop la vie sur cette main :).

Et s'il avait AA, et bien next hand :)

ok je comprend le concept,
si etait full stack dans ce cas on la joue comme je la joue la, c'est ca?
Mais comme il est short on go broke plus rapidement.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop:relance standard, il reraise min mais a un stack tout petit, donc attention a savoir pourquoi on joue, mais comme l'a dit plume en effet si on touche top paire postflop c'est pas pour passer
  • Flop: raise pourquoi pas, mais le call me semble ok, dans l'optique justement de le laisser miser a nouveau a la turn, mais il n'est pas question de passer ici, comme cela a été dit, on ne call pas préflop un si petit tapis pour passer top paire sinon il faut passer préflop.
    Donc erreur si erreur il y a c'est préflop, après la taille des tapis et la valeur de notre main se joue d'eux meme

Répondre
Citation