Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KJs pot sqz

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
156 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($200)
Hero ($203)
UTG ($349)
CO ($340)
BTN ($216)

Dealt to Hero K♠ J♠

UTG calls $2, CO raises to $8, fold, SB calls $7, Hero raises to $28, fold, fold, SB calls $20

FLOP ($66) T♠ 5♥ 8♣

SB checks, Hero bets $18, SB calls $18

TURN ($102) T♠ 5♥ 8♣ 5♠

SB checks, Hero bets $157 (AI),

CO fold bcp au sqz
SB vilain est un reg assez std 22/17/3.0/24

je le met souvent sur une pp ici, et je pense qu'il va fold

Répondre
Citation
2 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Avec UTG qui est probablement un fish (limp), je pense que je préfère call pour voir un flop multiway avec une main qui se joue raisonnablement bien à plusieurs.

Flop : Je n'aime pas ton sizing, mais je sais que tu aimes bien ce genre de mini-bet. Je crois que ton range est assez loose ici, je crois pas que tu vas avoir beaucoup de FE avec ce sizing. En même temps, je me pose la question à savoir si tu en as beaucoup plus avec 33... je crois que la réponse est oui quand même en ce sens où vilain va avoir tendance à te mettre sur un bluff plus souvent avec ce sizing...

Turn : Sur ce turn en particulier, je pense que le shove est correct, mais serait certainement mieux si tu avais misé 30 au flop. Ca ferait un overbet plus petit et tu représenterais un peu moins de "bullshit" quand même...

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

KJs en BB joue okay dans un 4way avec un fish.

en supposant que SB/reg c/r flop ses sets; je vois 0 mains qu'il peut call down jusqu'a la river.
si jamais il a ATs dans ce spot c'est un fml spot pour lui river si tu shove. par contre je préfere bet meme sizing flop mais bet 35ish turn et jam 115ish river dans 170. tu te donnes un meilleur prix sur ton bluff. vs ton overjam + la carte turn c'est possible qu'il t'hero plus qu'il ne fold 99/77 ou un weak Txs.
essaie de prendre des sizings de sorte a manipuler sa range en la gardant la plus weak possible en gros - comme au flop.

apres ya moyen qu'il lui reste plus que des sets dans sa range river une fois quil call turn.

bet bigger flop + pot jam turn est une option aussi.

Répondre
Citation