Passer au forum
Notifications
Retirer tout

steal

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
139 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009

On Game, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

encore un steal of the night .

sb était bien cs 53/5 . je décide de pas cbet , je sais pas trop pourquoi , je pense que je dois cbet classique ici ????

turn , il bet pot . j'aurais du call imo , le raise est super moche car j'ai la position et j'en profite pas . en plus c'est un tirage sur une seule carte à venir . mais comme j'avais un gs en + j'ai voulu le jouer aggro . mais purée à froid , c super moche et je m'isole en raisant .

je pense que le call turn et le mieux , n'est ce pas ?

SB: $5.65 (141.3 bb)
BB: $5.51 (137.8 bb)
Hero (BTN): $4.13 (103.3 bb)

Preflop: Hero is BTN with 6 K
Hero raises to $0.12, SB calls $0.10, BB folds

Flop: ($0.28) Q 3 4 (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($0.28) 7 (2 players)
SB bets $0.28, Hero raises to $0.92, SB raises to $1.98, Hero calls $1.06

River: ($4.24) 8 (2 players)
SB bets $2.12, Hero folds

Results:

Spoiler

$4.24 pot ($0.21 rake)
Final Board: Q 3 4 7 8
SB mucked and won $4.03 ($1.93 net)
Hero mucked 6 K and lost (-$2.10 net)

Répondre
Citation
2 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

cbet flop

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut fiever !

Préflop :

OPR tout a fait ok du BTN avec une main pas trop mauvaise comme K6s :) . Surtout que t'as beaucoup de chance de jouer IP contre un fish :)

Flop :

Ici je CB aussi. Vilain est certes une grosse CS mais le board est très sec, tu as un K en back up (voire un 6 parfois clean au final) , ainsi que deux backdoor (quinte et flush). Le check est pas hideux mais le CB est légèrement préférable malgré le profil de vilain ici.

Turn :

Le raise turn est assez moche en effet. Premièrement tu n'as jamais qu'un (certes gros) tirage, et surtout vilain ici vu son profil apparemment très passif (cfr ses stats préflop) et son bet pot turn montre trop de force. Je call tranquillement IP et j'attends de toucher turn avant de faire grossir inutilement le pot. T'as pas assez de FE pour moi ici.

Après son re raise t'as 1$ à rajouter dans 3$ soit du 3:1 (à la louche hein) et vu tes 11 outs cleans plus ou moins (on en retire un qui donne full a vilain , bien que ce soit un peu optimiste vu qu'il peut aussi avoir 56 ) t'as en gros du 4:1 . Tu dois gagner donc 1$ en moyenne quand tu touches river et çà me parait ok. Vu qu'on a été un peu optimiste dans tes outs, le fait qu'il reste environs 2$ de stack derrière rattrape le coup. Mais c'est quand même pas le call le plus rentable :)

Répondre
Citation