Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Kk

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Bonjour

Villain joue 82/9....tells ou pas..à chaque fois il a misé très rapidement sans réfléchir.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$5.73:///////;BU$4.38:///////;SB$4.40:///////;BB$1.51:///////;MP3 (Hero)$5.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with K:h, K:s.
Hero raises to $0.16, CO folds, BU calls $0.16, SB folds, BB calls $0.12.

Flop: ($0.5) 2:d, 7:d, J:h (3 players)
BB bets $0.04, Hero raises to $0.44, BU calls $0.44, BB folds.

Turn: ($1.42) 4:h (2 players)
Hero bets $1.33, BU calls $1.33.

River: ($4.08) 5:d (2 players)
Hero ????

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Jeanseb74 !

Préflop :

Standard OPR évidemment avec les kings. J'aime bien le sizing a 4BB surotut en NL4 et depuis MP.

Flop :

Raise obligatoire face au "gay bet" (comme on dità de BB. Ca correspojnd à peu de choses près à un check et pas question de lui laisser la turn a 4 cent... On a une tonne de value a faire sur tirage couleur, G, Jx 7x pocket et compagnie vu le profil vraiment fishy de BTn qui doit encore parler après nous

Niveau sizing tu mises 44 dans 54 donc c'est pas mauvais. Vu le fish en face et le fait que BB a pas l'air très malin vu sa ligne et risque d'overcall aussi t'aurais pu monter a 48-50 diectement mais bon je chipotte :)

Turn :

J'aime bien ton sizing également ici :) Bon il est évident qu'on doit bet ici ici pour value toute la range du fish. (tous les draws Jx pocket 7x et compagnie)

River :

Pas la meilleure river au monde mais c'est un shove obligatoire. A ce stade vu son profil il foldera plus ses pocket et ses Jx voire QQ aussi dans sa range vu comment il est commited (2$ de restant et le pot en fait déjà 4 avant que tu ne mises)... Il peut avoir touché mieux river mais c'est vraiment une CS donc on a encore d ela value a faire ici je pense.

Et check serait difficilement gérable ... Check/Call alors qu'il est passif et que sa rnage de bet est plus forte que celle de call si on fait tapis nous même ? Check/call vu la cote ? Bref bet est de loin préférable ici et tant pis si il a touché" mieux

Répondre
Citation
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
Répondre
Citation