Globalement pour te repondre, le logiciel cree une carte aleatoire et te la distribue, en fait de meme pour chaque joueur, et ceci deux fois.
Apres la phase d enchere, il cree une carte qui n a jamais été distribué, puis une autre, qui n a jamais ... puis un autre ! et le flop est né.
Sachant que toutes les logiciels se referrent à des tables de hasard, predefinies, il est hautement improbable que ce soit exactement la meme situation à chaque fois (il faudrait pour cela que tu ais recu les memes cartes à chaque fois, que tes adversaires aient recu les memes cartes et soient à la meme position...) donc la situation que tu as subit est juste une situation differente qui t a semblé etre du deja vu.
Apres il en resulte plusieurs choses :
1- sachant que tu avais deja vu la meme situation : pourquoi as tu continué à perdre de l argent la dessus ? c un peu le coup de la blonde qui parie le soir avec son amie que la fille ne sauterait pas du toit d un immeuble, au journal télevisé, et celle qui a parié d avoir des remords et de lui dire : euh j ai triché, je l avais vu à midi, et l autre de repondre ! bah moi aussi, mais je penserais pas qu elle puisse faire la meme connerie deux fois ! (alors trois)
2- il y a des tonnes de situations similaires en meme temps sur l ensemble des tables, le phenomene de rareté fait qu on pense que ca ne peut pas arriver, mais il n y a pas de lois qui l empeche en fonction de la frequence. (les maths n ont pas de memoires)
3- pourquoi rendre les tables rigged, sachant qu ils ont plus de thunes à se faire sans efforts et legalement, en te prelevant entre 2 et 10% sur chaque coups... ?
4- pour le sentiment de deja vu, et que poker stars t en veut à mort pour te saigner tes maigres deniers, sache que je connais de bon psy ^^