Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK au SB vs BB

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
354 Vues

Bonjour,

voici ma main :
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$2.00:///////;MP3$1.45:///////;CO$1.21:///////;BU$1.48:///////;SB (Hero)$2.16:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:c, K:d.
MP3 folds, CO calls $0.02, BU folds, Hero raises to $0.08, BB calls $0.06, CO calls $0.06.

Flop: ($0.24) 7:c, 6:s, 4:s (3 players)
Hero bets $0.15, BB calls $0.15, CO folds.

Turn: ($0.54) 7:d (2 players)
Hero bets $0.33, BB raises to $0.66, Hero calls $0.33.

River: ($1.86) 9:c (2 players)
Hero checks, BB checks.

Final Pot: $1.86.

Results follow:

BB shows two pairs, jacks and sevens(Jc Jh).
Hero shows two pairs, kings and sevens(Kc Kd).

Hero wins with two pairs, kings and sevens(Kc Kd).

Au Flop et à la Turn je mise pour value face à d'événtuels tirages couleur ou quinte. Lorsqu'il me raise sur la doublette du 7 à la Turn j'admets que BB me fait douter sur la ligne à tenir car il représente une certaine force mettons qu'il ait call PréFlop avec des A7s, des 76s, etc...
A ce moment je n'ai plus envie de faire grossir le pot donc le reraise est exclu et décide de call pour check/fold River si BB poursuit l'agression. Alors perso je ne suis pas fan de ma façon de jouer le coup weak et passive.

Quelle serait la ligne optimale ici ?
Les tailles de mes mises ne sont-elles pas trop faibles au Flop et à la Turn ?

Merci de prendre le temps d'analyser ma main. A bientôt, Seb.

Répondre
Citation
2 réponses
jos84
Inscrit : 06.08.2010
PokerStrategist

perso sans info de vilain , je trouve que ta bien joué . UNE relance plus chere pf a cause de ta position aurais été mieux

pf : je bet plus chere 0;12
F: cbet plus cher aussi
T: cbet/call
R: ch/c

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut seb !

Préflop :

Isolation Raise standard mais vu que t'es OOP et en NL2, mets plus cher. Le minimum OOP ici c'est 10 cent et 12 ne serait pas une erreur.

Flop :

CB évident. Encore une fois en micro tu peux bet bien plus cher en value, genre je mets 20 cent ici sans soucis, çà changera quasi rien à leur range de call et tu value plus cher ainsi.

Turn :

Pas la meilleure turn au monde vu que les 7x te crush, mais tu value encore une tonne de 6x 88+ et autres draws donc bet sans trop de soucis ici. Sizing à genre 45 cent me parait pas mal.

Quand il min raise c'est le spot de merde par excellence :
* La ligne sur cette turn fait peur sans read
* T'as vraiment pas envie de laisser une carte "gratos"
* T'as aucune jouabilité river
* Mais t'as une excellente cote

Perso les 3 options (calldown, call turn/fold river, fold turn) m'emmerdent toutes les 3 dans le sens où y a aucun choix vraiment satisfaisant, sans read.
J'aurais tendance à dire que vu le spot fold turn est légèrement mieux que call turn/fold river mais que çà se rejoint, et bien mieux que le calldown.

Répondre
Citation